Conseiller clientèle AIR FRANCE (F/H) 94 - ARCUEIL
Offre n° 200QLLM
Conseiller clientèle AIR FRANCE (F/H)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
MISSIONS CONFIÉES Compétences et savoirs recherchés : La personne idéale pour rejoindre l'équipe aura : - Une formation tourisme, ou sera intéressé(e)s par l'univers des voyages et de la relation client à distance - Le goût du travail collaboratif - Un sens du service client d'excellence avec une approche personnalisée à chaque échange - Une capacité à rassurer le client et proposer des solutions adaptées - Une excellente expression écrite et orale en français - Une expérience en billetterie aérienne (Amadeus) La maîtrise de l'anglais est un INDISPENSABLE pour le poste Descriptif du poste : Au sein du service client de la Vente à Distance Air France, vous assurerez un service d'excellence. Vous serez l'ambassadeur et l'interlocuteur privilégié auprès de vos clients par téléphone. Votre mission consistera à conseiller, proposer et vendre les produits et services d'Air France KLM, de la Skyteam, des partenaires aériens et non aériens de la compagnie. Vos performances contribueront aux objectifs du groupe Air France en termes de chiffre d'affaires et de satisfaction client. CDD de 7 mois : du 2 février au 31 août 2026. Avantages : Remboursement de votre abonnement selon votre transport : - Titre de transport à 100% - Abonnement Vélib' à 50% # Versement kilométrique soit véhicule (hors Paris) ou vélo - Parking gratuit # Restaurant Inter-Entreprises - Cafétéria # Mutuelle et Prévoyance # CSE et accès aux avantages des filiales Air France dès 6 mois d'ancienneté # Possibilité de télétravail selon l'accord applicable dans l'entreprise Horaires : Du lundi au samedi : amplitude horaire 8h-22h selon planification (1 samedi toutes les 3 semaines) LIEU DE TRAVAIL Ville(s) du lieu de travail : ARCUEIL Précisions sur le lieu de travail : 7 minutes de la station LAPLACE RER B
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2213.00 Euros à 2413.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Répondre aux demandes d'information
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
BLUELINK
500 à 999 salariés
Le groupe BlueLink est spécialisé dans la gestion de la relation client à distance haut de gamme. Notre offre complète de services multilingues répond à l'ensemble des besoins des grandes marques dans le secteur du transport aérien, du tourisme, de la banque et dans le domaine du luxe, en matière d'information, de réservation vente, de réclamation et de fidélisation.
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