Conseiller/ère Commercial(e) (H/F) 83 - La Garde
Offre n° 200QRCY
Conseiller/ère Commercial(e) (H/F)
83 - La Garde - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Qui sommes-nous ? IN'LI PACA est une société immobilière, filiale du Groupe Action Logement, qui a pour vocation, dans la gamme du logement intermédiaire de : - Construire des logements neufs ou d'acquérir des bâtiments anciens pour les rénover, - Gérer et entretenir ces logements, - Aider activement les collectivités pour leurs projets immobiliers innovants. IN'LI PACA, avec un parc de près de 6 000 logements, mise sur la proximité, l'écoute et la réactivité. Leader du logement intermédiaire en région PACA, IN'LI PACA participe activement à favoriser le lien emploi-logement. Travailler chez IN'LI PACA, c'est : Vouloir être utile...et le faire; Vouloir enrichir son parcours...et le faire; Vouloir bouger les lignes...et le faire; Vouloir s'accomplir au travail...et le faire. Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Intégrer une entreprise en croissance dans un secteur en mutation - Partage, collaborer et agir pour changer les choses - Donner du sens à votre quotidien en participant à développer de nombreux projets en faveur du lien emploi-logement Sous la supervision du Responsable du Pôle de Gestion Locative, vous prenez en charge le suivi administratif de la commercialisation des logements intermédiaires et des annexes disponibles sur la zone d'activité de la société (Région Paca-Corse) Missions essentielles - Mettre en corrélation les biens immobiliers disponibles avec les dossiers réservataires, dans les délais impartis - Mettre en ligne les annonces des biens immobiliers désignés par le Responsable du Pôle de Gestion Locative - Rechercher des prospects, les qualifier et adresser une réponse à toutes les candidatures - Accompagner le prospect dans la constitution du dossier locataire - S'assurer de la complétude des dossiers et vérifier la conformité des documents transmis - Effectuer la prise de rendez-vous sur l'agenda des Chargés de Commercialisation - Etudier et présenter les dossiers des candidats à la Commission Attribution Logement - Effectuer des permanences commerciales téléphoniques pour faciliter les réponses aux prospects et la prise de rendez-vous - Exploiter la base de données « prospects » par des actions sortantes Profil : Doté(e) d'un Bac +2/3 dans le domaine de l'immobilier, de la relation client ou du commerce, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le rédactionnel. Principales Qualités requises : Rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et discret(e), vous avez le sens du service, de la persuasion et êtes doté(e) d'un solide esprit d'équipe. Rémunération et conditions de travail : Contrat CDI à temps plein (37h30 par semaine) Rémunération à partir de 26K sur 13 mois 6 semaines de congés (30 jours ouvrés) + 14 jours de RTT Horaires flexibles avec plages de présence obligatoire Dispositifs d'épargne entreprise : Plan Epargne Entreprise (PEE) et Plan Epargne Retraite Collective (PERCOL) avec abondement employeur Accord d'intéressement Tickets Restaurants : 60% pris en charge par l'entreprise, valeur faciale 11,95€ Mutuelle famille : 75% pris en charge par l'employeur Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Mettre en place des actions de prospection
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ADENA - 13 - GEMENOS
Description du poste : Depuis 2013, ADENA est spécialiste de la sécurisation des chantiers et projets immobiliers en région PACA. Nous offrons des solutions complètes d'alarme et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Pénalité H/F
ADEQUAT INTERIM - 83 - LE LUC
Notre agence Adéquat recrute un ou une Chargé(e) de Pénalités F/H pour une mission de travail temporaire pouvant aller jusqu'à 6 mois située à Le Luc Vos futures missions : * Réaliser le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 83 - Sanary-sur-Mer
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (529 collaborateurs sur 22 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage), est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) terrain - prospection (H/F)
ACEH83 - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Nous recrutons un assistant commercial de terrain (H/F) Vous effectuerez de la prospection physique auprès d'une clientèle de particuliers afin de prévoir des rendez-vous avec le service...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - GEMENOS
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute des Commerciaux - Iivreur BtoC pour des particuliers Vous souhaitez relever un nouveau défi valorisant dans la vente et la distribution de produits alimentaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CODA - 13 - LA CIOTAT
Offre d'emploi - Chargé(e) de clientèle (H/F) La Ciotat - En présentiel Poste à pourvoir : Dès que possible À propos d'Experhygia EXPERHYGIA est une société spécialisée dans l'informatique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué(e) Commercial en matériel médical (H/F)
MEDICAL DISTRIBUTION - 83 - TOULON
Vous démarchez les particuliers sur le 83 pour la vente et location de matériel médical. Vous prospectez et travaillez à partir d'un fichier clients. Vous avez de préférence une expérience dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (débutant à confirmé) H/F - Toulon (H/F)
WAYKOM - 83 - TOULON
LE POSTE : Votre but, commercialiser les offres d'abonnement (numérique ou papier) au journal Le VAR MATIN auprès des particuliers, BtoC Le quotidien de nos commerciaux se déroule sur le terrain au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (débutant à confirmé) - HYERES (H/F)
WAYKOM - 83 - HYERES
Vos missions quotidiennes seront principalement orientées sur la commercialisation des abonnements (numériques & papiers) du journal de notre partenaire VAR MATIN. Var Matin ? C'est plus de 800 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain Spécialisé en BtoC /Marché des Particuliers (H/F)
AEOS - 83 - Var
Notre client, l'entreprise EDF solutions solaires, filiale à 100% du groupe EDF, a pour ambition de faire de l'électricité photovoltaïque l'énergie de l'avenir. Leader du solaire photovoltaïque avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



