assistant administratif comptable et Ressources Humaines (H/F) 73 - BOZEL
Offre n° 200QXVK
assistant administratif comptable et Ressources Humaines (H/F)
73 - BOZEL - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Vos missions principales gestion administratives des RH en collaboration avec le cabinet comptable pour la paie, suivi du temps de travail avec logiciel dédié, gestion des saisonniers avec les contrats, recrutements... Suivi administratif contrôle planning et pointages; collecte et transmission des données pour les paies, vérification et diffusion des BS. Contrats dpae, visite médicale S'assurer la conformité du droit du travail répondre aux demandes Rh quotidiennes, gestion des fins de contrat gestion et archivage des documents préparation des dossiers pour contrôles éventuels gestion courriers, mails, réception gestion de stocks suivi facturation fournisseurs (compta quotidienne) Rejoignez un projet en pleine expansion au cœur des Alpes Le groupe FMP est en plein développement. Il est aujourd'hui constitué de deux entités déjà en activité : Le Clos Bernard, restaurant emblématique niché dans la forêt de l'altiport à Méribel La Rioule, service traiteur positionné sur des prestations événementielles et sur-mesure À partir de fin 2025, le groupe va s'élargir avec la création de plusieurs nouvelles structures : Un laboratoire de production alimentaire, un hôtel, une grande surface alimentaire (2026) Dans ce contexte de croissance et multisectorielle, nous recherchons un(e) Directeur(trice) des Ressources Humaines expérimenté(e) pour construire et piloter la stratégie RH globale, structurer les processus, et accompagner l'évolution de chacune des entités du groupe, existantes et à venir. Votre prise de poste se déroulera en trois étapes : Étape 1 - Dès l'arrivée Pilotage RH du restaurant Le Clos Bernard Pilotage RH du service traiteur La Rioule Étape 2 - Novembre 2025 - en cours Ouverture du laboratoire de production alimentaire (anticipation des besoins RH, constitution des équipes, structuration RH) Reprise d'un nouvel hôtel (anticipation des besoins RH, constitution des équipes, structuration RH) Accords collectifs validés, points juridiques terminés : besoin sur la partie RH en gestion du personnel Étape 3 - Printemps 2026 Ouverture d'une grande surface alimentaire (anticipation des besoins RH, constitution des équipes, structuration RH). Recrutement d'un assistant RH (H/F) pour vous accompagner dans la gestion RH du groupe. Vos missions transverses (communes à chaque entité) : Définir et déployer la stratégie RH du groupe, en étroite collaboration avec la Direction Poursuivre et optimiser les processus RH : recrutement, gestion administrative, formation, développement des compétences, paie (actuellement gérée par un cabinet, reprise en interne prévue en 2026) Assurer la gestion juridique RH : ruptures de contrat, procédures disciplinaires, licenciements, conformité réglementaire Accompagner les managers dans la gestion RH opérationnelle : plannings, droit du travail, intégration, gestion des conflits Mettre en place les outils RH structurants : tableaux de bord sociaux, entretiens annuels, suivi des effectifs, GPEC Anticiper les besoins RH liés à la saisonnalité, à la multi-activité et à la croissance du groupe Contribuer activement aux projets stratégiques de la Direction Assurer la mise en place du CSE si nécessaire, piloter le budget RH et mener les négociations syndicales
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- 2000 et 2500 euros net selon le profil modulation du temps de travail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Inspirer, donner du sens
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
CLOS BERNARD
20 à 49 salariés
Le Clos Bernard est un chalet-restaurant situé en forêt à Méribel, au coeur des 3 vallées. Un lieu atypique, ouvert tous les midis été comme hiver. Soirées à thème (2 à 3 par semaine en hiver), mariages, et événements sur demande. Cuisine de qualité, concoctée avec des produits frais et locaux, viandes maturées. Cave à vins prestigieuse. M. Killian SILVESTRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
FIDERIM - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Notre client est une PME innovante qui produit, recycle, fond et distribue des produits modernes en aluminium sur des sites implantés en Allemagne et en France. Dans le cadre d'un remplacement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (H/F)
SSC - 73 - UGINE
Poste à pourvoir dès que possible. En collaboration avec la comptable, vous intervenez sur différentes missions : - Contrôle des factures, rapprochement avec les bons de livraisons, - Saisies des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réviseur comptable (H/F)
ROSA COMPTA - 73 - BOURG ST MAURICE
Cabinet d'expertise comptable à taille humaine, (20 collaborateurs sur 3 sites) recherche un ou une comptable, de préférence avec une expérience préalable en cabinet. Vous assurez la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
REAL PIC - 73 - LANDRY
Notre société basée au cœur des plus grands domaines skiables de Haute Tarentaise, vous propose de relever un nouveau défi en tant que collaboratrice ou collaborateur comptable, pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Comptable (H/F)
Talents AEC - 73 - Albertville
Je recherche pour mon client, cabinet situé à Albertville, un Chef de Mission H/F. Vos missions sont les suivantes : Gestion autonome d'un portefeuille varié TPE, PME, SCI, Préparation des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne comptable (H/F)
73 - Albertville
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche dans le cadre de son développement un Collaborateur comptable dans l'optique d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie Confirmé (H/F)
ALTINEO - 73 - Tignes
Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Tignes (73) qui recherche un Gestionnaire de Paie H/F pour rejoindre son équipe. En collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Dossiers Comptables F/H - Direction gestion, finance (H/F)
In Extenso - 73 - Bourg-Saint-Maurice
Descriptif du poste: Leader de l'expertise comptable et du conseil, nous accompagnons nos clients, des dirigeants d'entreprise, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Epanouissez-vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie Confirmé (H/F)
ALTINEO - 73 - Léchère
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à La Léchère (73) avec une belle implantation sur la région. Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur comptable F/H - Comptabilité (H/F)
Hays France - 73 - Moûtiers
Descriptif du poste: Sous la supervision de l'Expert-comptable, vous prenez les côtés d'une équipe de collaborateurs soudée. Vous gérez un portefeuille clients composé de TPE / PME locales dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



