RECEPTIONNISTE POLYVALENT(E) (H/F) 62 - BOULOGNE SUR MER
Offre n° 200QYGT
RECEPTIONNISTE POLYVALENT(E) (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Missions Accueil et relation résidents Accueillir les résidents, visiteurs et intervenants extérieurs avec courtoisie Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes d'information Assurer un rôle de relais et de soutien auprès des résidents Gestion administrative Tenue du standard et gestion du courrier Suivi des dossiers administratifs Élaboration de documents, classement, mise à jour d'informations Réservations des prestations internes (restauration, animations, services.) Tâches polyvalentes Coordination avec les équipes (technique, animation, restauration Participation à l'organisation d'événements internes Contribution au maintien d'un environnement accueillant et sécurisé Profil recherché Excellent sens du service et de la relation humaine Organisation, autonomie, rigueur Aisance avec les outils informatiques (pack Office, logiciels de résidence) Première expérience en réception, hôtellerie, résidence seniors ou service à la personne appréciée Présentation soignée, empathie, patience Conditions 35 h/semaine - horaires à définir (amplitude possible de 8h à 20h selon planning) Travail le weekend Rémunération : smic/horaires majoration des dimanches. Comment postuler ? Envoyer CV + lettre de motivation à : direction.boulogne@stella-management.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée
Travail le dimanche
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
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