Assistant(e) commercial(e) (H/F) 80% 63 - CEBAZAT
Offre n° 200RCCM
Assistant(e) commercial(e) (H/F) 80%
63 - CEBAZAT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Qui sommes-nous ? Fabricant français de produits d'entretien professionnel, SODEVI H.E accompagne les entreprises et collectivités avec des solutions innovantes et éco-responsables. Qualité, proximité et service client sont au cœur de notre engagement. Vos missions au quotidien En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous êtes le pivot entre nos clients, nos commerciaux et nos services internes. Vos responsabilités : - Répondre aux demandes clients (téléphone, mail, courrier) - Préparer devis, offres commerciales et dossiers d'appels d'offres - Suivre les commandes de la saisie à la facturation - Mettre à jour la base clients/prospects (CRM) et réaliser un reporting régulier - Soutenir l'équipe commerciale dans ses actions et son suivi administratif - Gestion des livraisons et litiges transports Votre profil Formation Bac+2 (commerce, gestion ou équivalent) À l'aise avec les outils bureautiques et logiciels de gestion (CRM/ERP) Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e) Excellent sens du service et aisance relationnelle (La connaissance de Chorus est un plus !) Ce que nous proposons Contrat : CDD temps partiel (80 %) Rémunération : 1 560 € brut Lieu : Ladoux Rattachement : Direction et service administratif Dates de contrat : Du 8/12/2025 au 24/03/2026 100% présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1560.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 Mois - souhaitée sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - commerce, gestion ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion des commandes et des stocks
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Techniques commerciales
- Techniques de gestion administrative
- Techniques de rédaction commerciale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire adv h/f
ADECCO FRANCE - 63 - Thiers
Adecco thiers recrute un gestionnaire ADV H/F SUR Thiers (63) pour 3 mois en intérim pour une entreprise spécialisée en agroalimentaire. Vos missions : - Organiser et planifier les expéditions de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 63 - Broc
Sous l'autorité du Responsable de Service , vous assistez directement les Chargés d'Affaires dans la mise en œuvre de la politique commerciale. Vos responsabilités incluent : Gestion des Appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de Vente - Magasin d'Aménagement Intérieur (H/F)
AUVERGNE DESIGN - 63 - CLERMONT FERRAND
Notre magasin spécialisé dans l'aménagement intérieur (cuisines, salles de bains, robinetterie et accessoires) recherche un(e) Conseiller(ère) de Vente. Vos missions : - Accueillir et accompagner...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 63 - AUBIERE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Clermont-Ferrand recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance - Rentrée décalée - Ecole Pro-Fyl (H/F)
PRO-FYL - 63 - Clermont-Ferrand
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR/SE CONSEIL LS (H/F)
AUVERGNE MATERIAUX - 63 - ROMAGNAT
SAS AUVERGNE MATÉRIAUX, adhérent au groupement BigMat, recrute pour son agence de Romagnat un(e) Vendeur(se) Conseil LS (H/F) - Poste à pourvoir en CDI / 39h hebdomadaires / Rémunération selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Vendeur Représentant H/F
Randstad - 63 - Clermont-Ferrand
POSTE : Vendeur Représentant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'entretien et l'équipement automobile un(e) vendeur(se) conseil H/F passionné(e) par le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Conseiller Vendeur Boulangerie - Volvic (H/F)
ISCOD - 63 - Riom
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un conseiller vendeur en boulangerie en contrat d'apprentissage, pour préparer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
63 - Clermont-Ferrand
Description du poste : Alexis recrute un Assistant Administratif & Commercial H/FH/F 1/Présentation de notre partenaire - faisons connaissance plus en détail Mon partenaire est une petite entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant responsable d'affaires Smart Building F/H - Commercial (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - 63 - Lempdes
Descriptif du poste: Pour Eiffage Énergie Systèmes, notre service Smart Building est spécialisé dans l'installation et la maintenance de systèmes électriques en Courants Faibles (Sûreté,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



