Assistant de gestion administratif H/F (H/F) 91 - GRIGNY
Offre n° 200RDHR
Assistant de gestion administratif H/F (H/F)
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
SAGA est un acteur incontournable dans le domaine de la géotechnique, intervenant sur des missions complexes et variées à travers toute l'Île-de-France, la région PACA et la région Occitanie. Chez SAGA, nous croyons au potentiel de chacun de nos collaborateurs. Nous mettons un point d'honneur à accompagner nos équipes dans l'acquisition de nouvelles compétences et à leur offrir des opportunités d'épanouissement professionnel. À propos du poste : Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative pour assurer le bon fonctionnement de notre bureau d'études géotechnique. Au cœur des opérations, vous coordonnez les tâches administratives et contribuez à un service client de qualité, en appui direct à nos équipes techniques. Missions principales : Rattaché(e) à la responsable du Pôle Back office et administratif. Vos missions principales incluront : - L'élaboration et transmission des factures clients (Chorus, Ediflex) et en assurer le suivi - Les relances des impayés - Le suivi des DICT (Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux) - L'accueil physique et téléphonique, courriers entrants et sortants - La gestion administrative quotidienne (courriers, mails, classement, archivage) Profil recherché: - Vous êtes titulaire d'un BTS dans les métiers de l'assistanat ou équivalent - Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire. - Une expérience dans un bureau d'étude ou dans le BTP est appréciée. - Vous Maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) - Vous êtes dynamique, motivé(e), astucieux(se) et capable de vous adapter à diverses tâches avec efficacité. - Vous êtes ponctuel(le), poli(e) et réactif(ve), travaillant avec méthode et fiabilité. - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, appréciez le travail en équipe et avez un sens aigu du service client.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Chiffrage et calcul de coût
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies
- Logiciels comptables
- Utiliser les outils numériques
- Maîtrise outils bureautiques:Word,Excel,Powerpoint
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SAGA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Chez SAGA, depuis 2004, nous relevons des défis géotechniques complexes et innovants. Notre équipe passionnée place l'innovation et la curiosité au coeur de son travail, recherchant constamment de nouvelles solutions. Nous offrons un environnement où chaque collaborateur peut se développer et donner le meilleur de lui-même, en offrant à tous la chance de réussir. Nos valeurs humaines, telles que la confiance et la collaboration, font la force de notre entreprise et de notre réussite collective.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Aide comptable F/H
SYNERGIE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs.En qualité de Comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant juridique - suivi exploitation (H/F)
AJASSOCIES - 93 - BOBIGNY
Le cabinet : Forte d'une équipe intégrée de 120 personnes, dont 7 administrateurs judiciaires, répartis sur 27 bureaux, AJAssociés met à disposition des pôles de compétences spécialisés afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F
POSITIVE HOME - 91 - LES ULIS
Dans le cadre de son développement, Positive Home (25 collaborateurs) recherche un-e Assistant comptable h/f pour renforcer son service administratif et financier. Vous serez accompagné-e et formé-e...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'assistant(e) comptable aura pour missions : - La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs, trésorerie), - Le classement de pièces, - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
DIPLOMA - 78 - VERSAILLES
Notre entreprise : VERIFDIPLOMA bénéficie de 20 ans d'expérience dans le domaine de la vérification des diplômes et des CV en France et à l'international. Elle édite des solutions à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
1 Assistant(e) comptable (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 94 - RUNGIS
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 10
GITEC Recrute un aide-comptable H/F, pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris en CDD de 8 mois du 19/01 au 31/08/26. Vos missions principales seront les suivantes: - Gestion des sociétés...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTIION COMPTABLE ET ADMINISTRATIF (H/F)
VERSPIEREN TECHNIQUE ET PREVENTION - 93 - ST DENIS
L'assistant de gestion comptable et administratif(H/F) doit impérativement maîtriser : 1. Les outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel pour les tableaux de bord). 2. Logiciel de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
75 - PARIS 09
À propos d'Imogate : Imogate est une entreprise innovante franco-allemande spécialisée dans le traitement de la donnée financière, basée à Paris et Munich. Chez Imogate, nous valorisons l'innovation,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
SUNDEEP EUROPA - 77 - EMERAINVILLE
Sundeep Europa, jeune société et nouvel acteur dans le secteur de la vente d'alcool en gros, situé à Émerainville dans le 77, a besoin de nouveaux talents pour accompagner sa croissance. Suite à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



