Secrétaire de direction (H/F) 19 - USSEL
Offre n° 200RNFZ
Secrétaire de direction (H/F)
19 - USSEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
La Fondation Jacques CHIRAC est un organisme gestionnaire d'établissements et services médico-sociaux. Le siège social coordonne l'accompagnement global, individualisé et bienveillant des personnes (enfants, adolescents, adultes) en situation de handicap mental, psychique, polyhandicap, ou présentant des troubles du spectre de l'autisme ou des troubles du neurodéveloppement. Il assure également l'interface avec les autorités publiques, les partenaires institutionnels et les familles, tout en soutenant l'action des établissements et services. En tant que secrétaire de direction, vous serez chargé(e) de : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes. - Gérer la réception, la répartition et la centralisation des courriers, courriels et documents. - Gérer les tâches administratives courantes : mise à jour, classement et archivage des documents administratifs ou d'information. - Participer à la mise en forme, à la consolidation et au suivi administratif des dossiers institutionnels, garantissant ainsi leur qualité et leur conformité dans les délais impartis. - Assurer la circulation fluide de l'information au sein du Siège social. Le poste s'exerce en collaboration avec une secrétaire pour assurer la continuité et la qualité du service administratif. - Titulaire d'un diplôme de niveau 5 dans le domaine de la gestion administrative et / ou du secrétariat de direction. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook.). - Discrétion et respect de la confidentialité. - Capacité à travailler en autonomie tout en coopérant avec la direction. - Permis B exigé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- salaire conventionnel CCNT 66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Diplôme de niveau 5 dans le domaine administratifCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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