ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLOPHONE (H/F) 53 - VILLAINES LA JUHEL
Offre n° 200RTNL
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLOPHONE (H/F)
53 - VILLAINES LA JUHEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Créer. Accompagner. Fluidifier. Vous aimez faire avancer les dossiers, apporter de la clarté et garantir un service client impeccable ? Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique, rigoureux, et vous maîtrisez l'anglais aussi bien que le français ? Et si votre prochain défi consistait à soutenir un service client au cœur d'une entreprise innovante et engagée ? Alors vous êtes peut-être notre futur(e) : Assistant Administratif Bilingue Anglophone (H/F) Entreprise française reconnue dans l'univers du packaging premium, du disque vinyle et des solutions logistiques, MPO France accompagne les plus grandes marques, artistes et maisons d'édition. Nos 300 collaborateurs contribuent chaque jour à créer des produits qui relient émotionnellement les marques et leur public. Innovation, qualité et passion guident chaque projet. Votre mission Au sein du service client, vous jouez un rôle clé dans la bonne gestion administrative des commandes, en assurant fiabilité, réactivité et précision. Vos responsabilités - Configurer les commandes dans D365 (tous types de commandes) - Créer et mettre à jour les adresses clients - Modifier les commandes si nécessaire et vérifier leur conformité - Gérer les commandes achat pour les fournis clients (confirmation prévisionnelle, création, réception) - Éditer les documents : accusés de réception, factures, avoirs - Participer activement à l'amélioration continue du service - Assister aux réunions quotidiennes et remonter les points clés au responsable du pôle client - Faire preuve de polyvalence sur les différents clients et tâches Votre profil - Vous êtes bilingue anglais (écrit/oral) - Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) - À l'aise avec les outils informatiques et les process précis - Vous appréciez travailler en équipe dans une ambiance dynamique Vos atouts qui feront toute la différence - Esprit entrepreneurial, orienté résultats et clients - Capacité à influencer, écouter, convaincre et fédérer - Goût pour les produits haut de gamme, sensibilité artistique et design - Organisation, rigueur et réactivité dans la gestion des dossiers - Sens de l'esthétique et de l'innovation produit Ce que nous vous offrons - CDD - horaires de journée - Intégration au sein d'une entreprise en pleine dynamique - Environnement bienveillant, équipe engagée et missions variées Rejoignez nous ! Envoyez votre candidature à rh@mpo.fr et participez à l'excellence du service client MPO. Chez MPO, on ne vend pas un simple emballage. On offre une expérience sensorielle et émotionnelle. Faites de votre passion un levier d'action !
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Restauration
- Complémentaire santé
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- MAITRISE ANGLAIS LU ET ECRIT Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer le respect des délais de livraison
- Assurer le suivi post-vente
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Reproduction d'enregistrements
Employeur
MPO FRANCE
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.mpo-international.com/
Groupe industriel français à dimension internationale, MPO conçoit, produit, habille et distribue des objets à forte charge émotionnelle, imaginés par les marques et les créateurs pour les marchés du Divertissement, de la Beauté et de l Épicerie fine. Pour cela, le groupe gère des projets complexes qui couvrent toute la chaîne de valeur du produit, de la conception à la production, du packaging à la logistique. Mme Margot SEVIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 61 - ALENCON
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'ADRESSE RUE DES LICES - 53 - Mayenne
L'Adresse Immobilier Mayenne (53) Nous recrutons ! Tu as le sens du relationnel client ? Tu es animé(e) par l'immobilier ou ce domaine t'attire ? Tu es le/la bienvenu(e) chez nous. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial Terrain (h/f)
ADECCO Groupe France - 53 - Vaiges
Votre mission Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l'ingénierie et les études techniques, un e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Spécialiste Terrain Btob- Solution BTP Technique H/F
61 - Alençon
Mieux nous connaître Notre société, PERIMETRE, est une référence dans la vente de produits techniques utilisés dans le secteur du bâtiment. Depuis 35 ans, nous entretenons une relation de confiance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant service client (H/F)
53 - Aron
Description du poste : Adecco recrute ! Dans le cadre d'un remplacement, Adecco recherche un(e) Animateur(trice) du Centre de Relation Client pour l'un de ses clients. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial agricole H/F
61 - Alençon
Le poste est rattaché à l'agence du Mans.Vos activités et responsabilités :- Être le garant et pilote de la maîtrise foncière de vos projets PV - Assurer une prospection et sécurisation de terrains...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle (H/F)
53 - Lassay-les-Châteaux
Description du poste : Votre agence Adecco Mayenne-Ernée recherche un Chargé de clientèle (H/F) pour l'un de ses clients, fabricant de porte de garage et volets roulants. L'objectif du poste :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
53 - Lassay-les-Châteaux
Notre client, établi à LASSAY LES CHATEAUX, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
53 - Lassay-les-Châteaux
Notre client, établi à LASSAY LES CHATEAUX, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Maillard - 61 - Alençon
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : - Codification d'articles - Suppression d'articles - Tarification - Statistiques de ventes / d'achats - Marge - taux de marge - conversion unités m2 /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



