Assistant import (H/F) - AEROMIN (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 200RYNX
Assistant import (H/F) - AEROMIN (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Grâce à notre intégration verticale dans la chaîne d'approvisionnement de nos produits, Halls France recherche actuellement un (e) assistant (e) import H/F pour compléter son équipe. Si vous recherchez un environnement de travail vibrant, où l'innovation est encouragée et où chaque jour apporte son lot de défis passionnants, alors venez rejoindre notre équipe pour une expérience professionnelle des plus gratifiantes ! Vos missions : -Assister les responsables achat/import, afin d'optimiser la gestion des dossiers (saisie des arrivées, récupération des documents de productions, vérifications réglementaires.) -Saisie des imports / achats dans le système informatique de l'entreprise -Tenir à jour les dossiers Achats et Fournisseurs -Suivre et appliquer des procédures de dédouanement des marchandises suivant INCOTERM -Mise à jour du planning d'importation : Gestion des plannings d'importation en corrélation avec le planning des ventes. -Informer l'entrepôt et l'équipe commerciale de la disponibilité des produits et des délais de livraison. -Assistance dans la rédaction et le suivi des plannings de ventes en particulier pour des périodes de promotion. -Gestion des approvisionnements quotidien en fruits du site de Rungis selon consignes/réservations de l'équipe commerciale. -Vérification quotidienne des stock informatiques vs les stocks physiques et recherche de toute incohérence pour correction au fil de l'eau. -Relation avec les sociétés de transport et prestataires (Transitaires.) : contrôles, suivi et analyse des coûts des différentes prestations (Validation facture, contrôles devis.) Profil : -Connaissance des règlementations de l'import -Connaissance des réglementations spécifiques au commerce de gros (Cofreurope.) -Bonnes capacités rédactionnelles -Très bonne maîtrise des techniques bureautiques -Connaissance des référentiels IFS, agriculture biologique, global Gap, GRASP ou autre -Excellente expression orale et rédactionnelle -Maîtrise des outils de bureautiques (word, excel, powerpoint.) -Analyse et gestion des demandes d'information. -Capacité d'organisation, polyvalence -Aptitude à travailler en équipe Maîtrise de la communication en anglais obligatoire, l'espagnol est un plus Qualification et formation -Niveau BAC+2 minimum ou validation des acquis sur justificative. Conditions: -Du lundi au vendredi -Poste basé à Rungis ou Marseille sur le MIN à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Import export
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Etablir un devis
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire Grands Comptes (F/H) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Service Grands Comptes basé à Paris 18 recherche son/sa futur(e) commercial(e) sédentaire Sanitaire Rejoins-nous sans plus tarder ! Sur un plateau commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
BRUNOY CONDUITE - 91 - BRUNOY
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour notre agence de Brunoy. Vous aurez pour taches: L'accueil physique et téléphonique de la clientèle, - La gestion du planning , - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales représentative (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 03
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un(e) Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Evènementiel et Commercial (H/F)
AVERROES - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
À propos du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Évènementiel et Commercial pour rejoindre notre équipe et participer activement à la préparation, la coordination et la gestion de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PROMOSTYL INSTITUTE - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du développement commercial de PROMOSTYL, société internationale spécialisée dans le conseil en tendances mode, textile et design, nous recherchons un ou une Technico Commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Agence télémrketing CGA (H/F)
BML - 75 - PARIS 06
Agence CGA est une société française spécialisée en télémarketing B2B. Nous accompagnons les entreprises dans la génération de leads qualifiés, la prise de rendez-vous et la prospection commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT IMPORT & EXPORT H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lognes
Notre agence Adéquat de Champigny recrute pour l'un de ces clients un(e) EXPLOITANT IMPORT/EXPORT H/F Mission : Spécificités de l'Import : - Veiller au bon fonctionnement du processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
91 - LES ULIS
Activités professionnelles principales : - Enregistrer les commandes et les délais ; - S'informer et transmettre l'information efficacement ; - S'occuper des démarches liées à l'export (Douane/ SGS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



