ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE), COMMERCIAL(E) ET LOGISTIQUE (H/F) 14 - HERMIVAL LES VAUX
Offre n° 200SLRR
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE), COMMERCIAL(E) ET LOGISTIQUE (H/F)
14 - HERMIVAL LES VAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Société industrielle en développement, active dans le secteur du recyclage textile qui emploie 20 personnes sur son site de Lisieux recherche un(e) assistant (e) administratif (ve), commercial (e) et logistique (H/F/X) Vous assurez des fonctions polyvalentes, d'assistance administrative, commerciale et logistique, réalisez des actes administratifs de vente. Vous avez pour mission de soutenir les équipes commerciales dans leurs tâches quotidiennes. De saisir et de suivre les commandes, de gérer les dossiers administratifs et de communiquer avec les clients en ce qui concerne les affaires courantes. Assistante Administrative et commerciale : - Saisie des commandes et suivi jusqu'à la facturation client - Mise à jour des tarifs et statistiques clients - Archivage et organisation des dossiers - Gestion du Planning de Production et réunion journalière - Organisation des voyages pro - Note de frais - Relevés bancaires et déclaration douane - Suivi des règlement clients - Commissions des agents commerciaux - Suivi des contrats d'électricité et de gaz Logistique : - Commander les transports et gérer le planning - Réaliser les plans de chargements Commerce : - Vous participez à la réunion commerciale mensuelle, - Vous gérez l'envoi d'échantillons aux prospects et la communication avec les clients. Comptabilité : - Vous assurez l'interface avec le cabinet comptable externalisé et la mutuelle Merci de détailler vos motivations et votre niveau en anglais dans le champ prévu à cet effet. Dans le cas contraire, votre candidature ne sera pas étudiée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le respect des délais de livraison
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Elaborer et analyser des statistiques de vente
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les crises et les urgences commerciales
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Traiter les commandes et préparer les expéditions
- Traiter les demandes spéciales des clients
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres textiles n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Le Havre recrute un assistant Achats H/F. Votre mission : Rattaché(e) au responsable achat, la personne aura pour principales missions : - Assister les acheteurs, - Gérer les tarifs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achat étiquettes H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - LE HAVRE
Au sein d'une industrie de production, vous devrez : - Analyser les besoins en étiquettes en lien avec le service production et anticiper les besoins - Gérer la gestion des prestataires et négocier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
BUSINESS OPTIMISATION COORDINATOR (H/F)
M & S LOGISTICS FRANCE - 76 - LE HAVRE
Responsable principalement de la gestion des relations clients et de la coordination des réservations et commandes provenant de la clientèle Européenne existante. L'objectif est d'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 14 - Hermival-les-Vaux
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 76 - TANCARVILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil assistant(e) technique (H/F). Rattaché(e) au responsable technique, et en lien avec les services opérationnels et prestataires externes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
76 - Havre
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, entreprise industrielle ayant des activités à l'international, un : Commercial H/F. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV H/F
SOS Intérim - 76 - Havre
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : MISSION : Gestion des commandes : Vérification de la saisie et de l'application tarifaire Suivi des commandes : de la planification à la livraison Suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Groupe Brangeon - 76 - Havre
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Rejoignez une équipe motivée à relever les challenges : devenez assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial (H/F)
Cohérence Communication - 14 - Lisieux
Conseiller Commercial btob (H/F) - CDI - Développement du secteur du Calvados - Poste basé idéalement à Lisieux (14). Quelles sont les missions ? - Prospection téléphonique, - Rendez-vous clients sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADV H/F
SOS Le Havre Intérim - 76 - Havre
MISSION : Gestion des commandes : Vérification de la saisie et de l'application tarifaire Suivi des commandes : de la planification à la livraison Suivi des approvisionnements avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



