Conseiller Relation Client (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 200SLRT
Conseiller Relation Client (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Meilleurtaux est la fintech française qui, depuis vingt ans, révolutionne le monde du crédit, de l'assurance et des placements. Chaque année plus de 3 millions de Français utilisent nos services. Notre mission : offrir à nos clients les meilleurs produits, au meilleur prix avec le meilleur conseil. Nous nous battons au quotidien pour faire gagner nos clients, augmenter leur pouvoir d'achat et apporter sérénité et confiance dans leurs choix de produits financiers grâce à une information complète et transparente, un conseil impartial et personnalisé et un accompagnement sur mesure à travers une plateforme digitale à la pointe. Multi-Impact, Courtier Gestionnaire et spécialiste de l'Assurance Emprunteur, filiale du Groupe Meilleurtaux, nous recherchons un Conseiller Relation Client H/F, passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre ses équipes. Le secteur de l'assurance vous attire ? Vous souhaitez rejoindre une PME en pleine croissance et innovante dans un contexte très dynamique ? Vous avez envie d'un environnement de travail agréable ? Alors ce qui suit devrait vous intéresser ! Description du poste Vous serez rattaché(e) à notre Centre de Relation Client. Votre unique objectif : conseiller vos interlocuteurs dans la bonne humeur ! Vos missions : - Assurer la réception des appels entrants. - Conseiller, assister et renseigner nos interlocuteurs en respectant la législation et les procédures en vigueur dans l'entreprise. - Echanger avec nos interlocuteurs via notre tchat en ligne. - Traiter les mails de nos clients et partenaires. - Réaliser certains actes de gestion. Qualifications Pourquoi êtes-vous notre TOP candidat ? - Vous avez occupé un poste similaire d'au moins 2 ans dans le secteur de l'assurance. - Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve de pédagogie. - Vous savez faire preuve de polyvalence. - Vous faites preuve d'une grande aisance rédactionnelle. - Vous savez faire preuve d'analyse. - Vous maitrisez les outils informatiques. Les soft-skills attendus pour réussir chez Multi-Impact ? - Autonomie et rigueur. - Conscience professionnelle. - Très bon relationnel. - Curiosité Comment se déroule le processus de recrutement chez nous ? 1 - Echange téléphonique pour apprendre à mieux se connaître et le cas échéant convenir d'une date pour passer un entretien de recrutement. 2 - Entretien(s) physique(s) sur site avec vos futurs managers/un membre de l'équipe RH. 3 - Félicitations et bienvenue à bord ! Informations supplémentaires En nous rejoignant , Multi-Impact vous offre : - Une mutuelle, une Prévoyance Collective et dispositif de Retraite Collectif financés à 100% par l'employeur. - Une carte SWILE avec 10€ de tickets restaurant par jour travaillé. - Un accès au CSE qui propose de nombreux avantages tout au long de l'année. - Prise en charge des abonnements transports. - Un dispositif de participation attractif. - Télétravail à hauteur de 2 jours / semaine, une fois votre période de formation terminée. Pour vous proposer un environnement de travail stimulant et propice à l'épanouissement et l'atteinte de ses objectifs, Multi-Impact a mis en place : - Un parcours d'intégration sur mesure dispensé à tous les nouveaux collaborateurs. - Un accompagnement personnalisé, suivi et encadré pour la prise de poste. Le manque de confiance peut parfois nous empêcher de postuler à un emploi. Mais nous allons vous révéler un secret : il n'existe pas de candidat « parfait ». Donc, n'hésitez pas à postuler si ce poste vous donne envie de vous dépasser tous les jours.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- A négocier selon
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
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