Customer Success Manager (CSM) (H/F)

Customer Success Manager (CSM) (H/F) 54 - NANCY

Postuler à l'offre Customer Success Manager (CSM) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager (CSM) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager (CSM) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 200SMDB
Customer Success Manager (CSM) (H/F)

54 - NANCY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 novembre 2025

Partenaire officiel monday.com, nous accompagnons des entreprises de toutes tailles dans la structuration de leur organisation : gestion commerciale, pilotage de projets, optimisation de workflows, automatisation de processus internes et intégration d'outils connectés. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Customer Success Manager afin de renforcer notre pôle client et de garantir une expérience optimale aux entreprises que nous accompagnons. Missions principales : En tant que Customer Success Manager, tu joueras un rôle clé dans la satisfaction, l'adoption et la fidélisation de nos clients. Tes missions comprendront : - Accompagnement & relation client - Construire une relation de confiance avec nos clients et devenir leur interlocuteur(trice) privilégié(e). - Analyser leurs besoins, comprendre leurs enjeux opérationnels et proposer des solutions adaptées et personnalisées. - Former les équipes clientes sur les fonctionnalités avancées de monday.com et sur les bonnes pratiques d'utilisation, dans le cadre de nos parcours certifiés Qualiopi, garantissant des formations structurées, conformes et de haute qualité. - Valorisation produit & amélioration continue - Participer à la construction de solutions sur-mesure (tableaux, automatisations, intégrations.), en collaboration avec l'équipe projet. - Recueillir et analyser les retours clients afin d'identifier des axes d'amélioration internes et externes. - Contribuer à l'évolution continue des méthodes de déploiement et de support. - Support, pilotage & optimisation - Gérer et optimiser le support client : traitement des demandes, résolution d'anomalies, amélioration de workflows. - Suivre l'utilisation de la plateforme, analyser les KPI clés et proposer des optimisations. - Identifier des opportunités d'upsell et de cross-sell en fonction des besoins exprimés. Profil recherché Ce poste est pensé pour un(e) CSM autonome, structuré(e), dynamique et orienté(e) satisfaction client. Compétences & expérience attendues - Forte expérience sur l'accompagnement client en environnement SaaS. - Excellente maîtrise de monday.com (badges appreciated) et Salesforce. - Très bonne compréhension des outils numériques. - Aisance dans l'analyse de données, la mise en place de reporting et l'amélioration de processus. - Expérience significative en gestion du CRM, optimisation de workflows et coordination inter-équipes. - Expérience confirmée en gestion de projet (coordination, planification, suivi), idéalement dans un contexte SaaS ou d'implémentation d'outil digital. - Maîtrise de la plateforme Chorus Pro, indispensable pour accompagner nos clients du secteur public (facturation, dépôt, suivi). Qualités personnelles - Excellente communication orale & écrite, pédagogie naturelle et sens du service. - Empathie, diplomatie et professionnalisme : tu sais créer des relations solides et durables. - Polyvalent.e, esprit d'initiative, sens du collectif et capacité à travailler en autonomie. - Anglais courant obligatoire et connaissances en italien pour accompagner notre clientèle internationale. - Rigueur, organisation et orientation solution : pour toi, « il n'y a pas de problème, uniquement des solutions ». - Idéalement basé(e) à moins de 2 heures en transports de Paris, afin de faciliter les déplacements réguliers chez nos clients. Envoie-nous ton CV et quelques mots sur ton intérêt pour le rôle. Nous avons hâte de te rencontrer !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
  • selon profil
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
  • Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
  • Excellente maîtrise de Chorus ProCette compétence est indispensable
  • Excellente maîtrise de monday.comCette compétence est indispensable
  • Excellente maîtrise de SalesforceCette compétence est indispensable
  • Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
  • Management électronique de relation client (e-CRM)Cette compétence est indispensable
  • Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
  • Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
  • Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Piloter une activité
  • Techniques de vente et de promotion

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • ItalienCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Nomade Service Client H/F

    MERSEN  - 54 - Pagny-sur-Moselle

    POSTE : Technicien Nomade Service Client H/F DESCRIPTION : Dans 33 pays, les 7 500 salariés de Mersen produisent des composants-clefs et des solutions pour les industries d'avenir : satellite,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : (déjà vu)

    Directeur de la Clientèle H/F

    54 - Nancy

    Premier bailleur public du département, Meurthe et Moselle Habitat compte 15 000 logements dans 150 communes. En tant que membre du comité de direction, vous proposez et mettez en oeuvre la stratégie...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 54 - Pont-à-Mousson

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Expérience Clients Régional H/F

    Groupe Adenes  - 54 - Vandœuvre-lès-Nancy

    POSTE : Responsable Expérience Clients Régional H/F DESCRIPTION : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    54 - Houdemont

    Description du poste : En tant que Conseiller(ère) de Vente, tu veux partager une aventure forte et apporter du BONHEUR à ton équipe et à tes clients ? Tu souhaites vivre l'incroyable expérience des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de la Relation Client H/F

    PROMAN  - 54 - Villers-lès-Nancy

    POSTE : Chargé de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Rédacteur de contrats H/F. Vous serez chargé d'assurer la rédaction des contrats d'accès au Réseau...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Secteur Services Relation Client H/F

    Castorama  - 54 - Vandœuvre-lès-Nancy

    POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous: Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

    54 - Vandœuvre-lès-Nancy

    Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertiseaprès sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'ExpérienceClient, vous jouerez un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F

    Crédit Mutuel  - 54 - Vandœuvre-lès-Nancy

    POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 54 - Pont-à-Mousson

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le chargé de clientèle est responsable de l'accueil et du suivi des clients. Il conseille, propose des produits ou services adaptés à leurs besoins et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.