Secretaire dans l'univers automobile (H/F) 28 - LUCE
Offre n° 200SPRC
Secretaire dans l'univers automobile (H/F)
28 - LUCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Nous recherchons pour un de nos clients, PME Chartraine composée de 8 collaborateurs passionnés, spécialisée dans le monde automobile, une secrétaire administrative (H/F) our accompagner leur développement et assurer le bon fonctionnement administratif au quotidien. En tant que secrétaire de l'entreprise, vous êtes un pilier de l'organisation. Polyvalente, vive et autonome, vous gérez l'ensemble des tâches administratives, l'accueil client, ainsi qu'un peu de comptabilité courante. Missions principales : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires - Gestion administrative quotidienne (courriers, dossiers, classements) - Réalisation de cartes grises pour les clients (via logiciel dédié) - Saisie et suivi de la facturation, devis, bons d'intervention - Suivi des règlements et relances clients simples - Appui comptable possible : préparation des éléments pour le cabinet comptable - Interface avec les différents services internes (dépanneurs, mécanicien, vendeurs) - Organisation des plannings de dépannage si besoin - Gestion des fournitures et du matériel administratif Titulaire d'un bac administratif, vous justifiez d'une expérience dans un poste administratif similaire, idéalement en PME ou dans le secteur automobile Très bonne organisation, capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) Aisance relationnelle et rédactionnelle Connaissance de base en comptabilité appréciée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
KEYSTONE RECRUTEMENT
1 ou 2 salariés
Keystone Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans plusieurs domaines des fonctions support à l'entreprise, notamment la comptabilité, la finance, la paie/les ressources humaines, l'assistanat, le marketing, la communication, l'IT / Digital
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