Téléconseiller F/H (H/F) 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Offre n° 200SVLM
Téléconseiller F/H (H/F)
76 - Saint-Étienne-du-Rouvray - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients pour un groupe commercialisant des systèmes de paiement à usages spécifiques pour les entreprises, les salariés et les commerçants, nous recrutons des Téléconseillers F/H . Activité en BtoC. A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 9 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Leader. Chez Foundever, vous bénéficierez d'une formation et d'une intégration progressive en étant accompagné de formateurs experts dans le métier de la Relation Client et de l'Expérience Client. Vous ne serez jamais seul, mais toujours entouré d'une équipe. VOS MISSIONS : Aider à la navigation sur le site @ ou l'application mobile Déclarer une perte/vol de la carte Gérer une contestation d'opération Gérer une perte de code Pin Renseigner sur les enseignes où la carte est acceptée. PROFIL : Nous recrutons nos collaborateurs F/H sur la base du savoir-être, de leurs compétences, leur réelle motivation et volonté de s'inscrire dans un projet professionnel durable aux perspectives de formation et/ou d'évolution potentielles sérieuses. Maîtrise du français (oral et écrit) Informatique Navigation Web Analyse/compréhension des attentes/besoins Diplomatie Bienveillance Sourire CE QUE NOUS PROPOSONS : Postes à pourvoir en contrats CDD, 35H, du 8/12/2025 jusqu'au 31/01/2026 ; Horaires : du lundi au vendredi sur les amplitudes 8h30-19h00 Une réunion d'information collective suivi d'un job dating aura lieu le 2/12/2025 à 14H sur site où vous rencontrerez service RH, équipes supports et opérationnelles dans le cadre du parcours de recrutement Rémunération : 1813,97€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs, challenges, CE Tickets restaurants : 10.50 € / jour, dont 6.30 € pris en charge par l'employeur, Mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur Lieu de travail : ST ETIENNE DU ROUVRAY Respectueux (se) et assidu(e), vous avez de la considération pour vos clients et savez faire preuve d'une écoute active et empathique, vous aimez prendre en charge et vous impliquer dans l'apport de solutions, vous êtes déterminé(e) satisfaire vos clients et voulez leur faire vivre une expérience enchantée et enthousiaste ? Vous avez besoin d'un travail qui donne du sens ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Argumentation commercialeCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Créer une relation de confiance
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gestion du temps
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Maintenir une veille informationnelle continue
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Principes de l'éthique professionnelle
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Réglementation de la protection des données (RGPD)
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques commerciales
- Techniques de mémorisation
- Techniques de persuasion
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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