Responsable Administration des Ventes (H/F) 24 - NONTRON
Offre n° 200SZRK
Responsable Administration des Ventes (H/F)
24 - NONTRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Interim Nontron recherche un Responsable Administration des Ventes trilingue anglais/ allemand H/F pour une entreprise bien implantée sur son secteur. Vos missions principales sont : - être l'interface entre les services commerciaux et les services de production - s'occuper de la gestion administrative et de la relation clientèle - participer à l'élaboration de nouveaux process et projets liés à l'evolution de l'activité - assurer le management de l'équipe ADV (environ 10 personnes) - assurer la gestion quotidienne, le suivi des indicateurs, l'animation des réunions... Votre Profil : -Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le secteur du management administratif. -Vous maitrisez les logiciels Cegid et Zendesk -Vous avez une bonne connaissance de la chaine logistique -Vous maitrisez les règles et les procédures commerciales et administratives -Vous avez une parfaite compréhension de l'anglais oral et ecrit et vous maitrisez également l'allemand -Vous avez déjà managé une équipe Horaires : 39h hebdo du lundi au vendredi Salaire : 24 à 26 K Brut Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ARTUS INTERIM
1 ou 2 salariés
Société à taille humaine évoluant depuis plus de 27 ans dans les métiers de recrutement, le groupe ARTUS (41 agences dans le grand ouest) accompagne ses clients et ses intérimaires avec conviction et professionnalisme dans leurs recherches de personnel ou d'emploi. Mme ANGELIQUE ESPANOL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GUYENNE PAPIER SAS - 24 - NANTHIAT
Vos missions Vous assurez la gestion complète de l'administration des ventes : - Accueil physique & téléphonique et relation clients (téléphone, mails, suivi). - Conseiller et accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)ADV Export Bilingue Anglais-Espagnol H/F
Charente Intérim - 16 - Montbron
POSTE : ADV Export Bilingue Anglais-Espagnol H/F DESCRIPTION : CHARENTE INTERIM - agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) des ventes (H/F),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



