Conseiller Clientèle Particuliers - CDD 09 Mois - H/F (H/F) 42 - ROANNE
Offre n° 200TBZH
Conseiller Clientèle Particuliers - CDD 09 Mois - H/F (H/F)
42 - ROANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? En tant que banquier-assureur au sein d'une agence, vous serez l'interlocuteur de proximité d'une clientèle diversifiée de Particuliers. Vos missions : Accompagner les clients avec efficacité et bienveillance en leur apportant des conseils à valeur ajoutée sur leurs principaux besoins (opérations bancaires courantes, crédits immobiliers et consommation, épargne & prévoyance, assurance dommage) Promouvoir l'ensemble de l'offre BNP Paribas et des parcours digitaux, en face-à-face ou à distance, en proposant les solutions les plus adaptées à chaque situation Vous contribuerez ainsi directement à satisfaire les clients et à relever les défis commerciaux de votre agence. Votre manager vous accompagnera au quotidien et vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe. Vous travaillerez du mardi au samedi sur un rythme de 4.5 jours. CDD du 04/11/2025 au 29/08/2026 A votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet pouvant aller jusqu'à 50 jours afin de vous aider à être rapidement autonome et responsable dans votre activité. Durant celui-ci, vous alternerez entre : Des formations en présentiel et à distance, Des périodes de « mise en pratique » en agence Vous évoluerez ainsi dans un cadre professionnel dynamique et formateur, qui vous permettra de développer vos compétences. Tous les ans, vous aurez également l'occasion d'actualiser et de renforcer vos connaissances. Vos perspectives d'évolution C'est un poste essentiel qui vous permettra de découvrir les différentes facettes du métier de banquier-assureur, d'accompagner une clientèle très diversifiée et ainsi développer un socle de compétence. Les avantages à nous rejoindre Un package rémunération et des avantages attractifs : Un fixe annuel brut de 28 000 € à 35 000€ sur 12 mois Une participation et un intéressement aux résultats du Groupe BNP Paribas, un plan épargne entreprise/retraite, une couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise. Prêt ou prête à rejoindre nos équipes ? Si vous disposez d'une expérience commerciale de 6 mois continus minimum, avec gestion d'un portefeuille de clients, idéalement en Banque (stage et alternance inclus) et êtes diplômé d'un BAC +2 à BAC +5 Si vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre écoute et un réel sens du service et de la satisfaction client Si votre aisance relationnelle et le goût du contact font partie intégrante de votre personnalité Si vous aimez les challenges commerciaux Si vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et de collaboration à toute épreuve ! Rejoignez-nous ! Les prochaines étapes Nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursementCette compétence est indispensable
- Collecter l'ensemble des justificatifs clientsCette compétence est indispensable
- Connaissance des produits financiersCette compétence est indispensable
- Elaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter la confidentialité des informations
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BNP PARIBAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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