Assistant administratif et commercial (H/F) 82 - Montauban
Offre n° 200TFHW
Assistant administratif et commercial (H/F)
82 - Montauban - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Nous recherchons pour notre agence de MONTAUBAN, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous êtes en charge de la vente de nos prestations. * ASSISTANAT COMMERCIAL * Vous gérez les demandes de tarification de notre clientèle principalement composée de particuliers, professionnels de l'immobilier, notaires ou encore administrations publiques. Il n'y a pas de prospection, celle-ci est réalisée en amont par le commercial du secteur. Vous gérez les appels entrants, les demandes par mail ou le passage agence en binôme. Vous réalisez et suivez les demandes de tarification de notre clientèle (composée essentiellement de particuliers, professionnels de l'immobilier, notaires et administrations publiques) en étant attentif(ve) à la réalisabilité de ceux-ci. Vous planifiez les interventions de 2 techniciens secteur en étroite collaboration avec les autres assistants(es) du groupe. Vous fidélisez les apporteurs d'affaires et des clients grâce à votre aisance relationnelle et votre réactivité. * ASSISTANAT ADMINISTRATIF * Vous établissez les factures et veillez à leur règlement. Vous assurez le suivi des interventions et l'envoi des dossiers à la clientèle. Le poste est sédentaire à l'accueil. * PROFIL RECHERCHÉ * Aisance relationnelle : vous êtes à l'aise dans la relation client aussi bien que dans les relations intra-professionnelles Réactivité Polyvalence Curiosité : vous avez une appétence pour les sujets techniques Maîtrise de l'outil informatique : vous êtes très à l'aise avec la gestion commerciale, le chaînage entre les différentes étapes, jusqu'au suivi des encaissements Autonomie Capacité à travailler en équipe : vous aimez le travail en binôme avec les techniciens de l'agence Capacité d'analyse et bon sens Organisation. * INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES * Poste à pourvoir immédiatement CDI 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi 9h - 12h / 14h - 18h. Formation interne allant de 4 à 6 semaines à prévoir sur Cahors. Avantages : CCN SYNTEC, mutuelle, titres restaurant. Vous recherchez la stabilité professionnelle, vous avez le goût du challenge et n'aimez pas la routine ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous et contribuez à notre dynamisme d'équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Connaissance des normes de service client
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Techniques commerciales
- Traiter les demandes spéciales des clients
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 82 - Montauban
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) Import/Export afin d'assurer la coordination logistique, le suivi des opérations internationales d'achat et de vente,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Animateur(rice) Commercial(e) en Magasin (H/F)
ST ALBAN ACCESSOIRES - 31 - ST ALBAN
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 82 - Montauban
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
VIALATTE PNEUS - 31 - Castelnau-d'Estrétefonds
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour notre agence industrielle située à Castelnau-d'Estrétefonds (31). Vos responsabilités : Rattaché(e) au chef d'agence, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant import / export (H/F)
82 - Montauban
Description du poste : Vos missions : Gestion des commandes fournisseurs (analyse, saisie ERP, suivi production et livraison) Coordination avec transitaires : cotations, litiges, tracking, documents...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
82 - Montech
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Montech et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
31 - Castelnau-d'Estrétefonds
Sous la responsabilité de votre manager, vous participez à la bonne marche des rayons. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les rayons. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
31 - Castelnau-d'Estrétefonds
Entreprise familiale recrute un employé commercial H/F.Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
82 - Verdun-sur-Garonne
Rejoindre le Groupement Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
31 - Bruguières
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans les matériaux de construction, un(e) Chargé de service clients F/H. Lieu de travail : BruguièresEn tant que partenaire de confiance, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



