assistant administratif qualité (H/F) 56 - PLOUGOUMELEN
Offre n° 200TGDK
assistant administratif qualité (H/F)
56 - PLOUGOUMELEN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Un poste en CDI à pourvoir des que possible. Leader de la distribution en boulangerie et pâtisserie, BACK EUROP FRANCE propose un large choix de produits parmi les meilleures marques : 13 000 références et plus de 500 produits à la marque BACK EUROP provenant de près de 400 industriels, en s'engageant sur la sécurité alimentaire et une qualité optimale via une traçabilité complète et des contrôles exigeants. Afin de renforcer son équipe qualité, BACK EUROP FRANCE recrute un(e) assistant(e) qualité administratif(ve) dont la mission sera : - d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers techniques fournisseurs (ex : cahiers des charges industriels), - de garantir la fiabilité des données, - de renseigner et mettre en forme des documents qualité, - d'assurer la mise à jour de la base de données qualité, - de participer à la gestion des non conformités clients et fournisseurs en participant à l'analyse et au suivi des actions correctives, - d'assister le responsable qualité au quotidien. Le profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation administrative ou d'une expérience équivalente dans ce domaine. Une expérience au sein d'un service qualité serait un plus. Rigueur, méthode et organisation sont vos atouts indispensables pour mener à bien la mission. Maîtrise de l'outil informatique (Excel, word) Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : selon profil Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - bonne maitrise d'ExcelCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
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