Business Support Assistant (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 200THTM
Business Support Assistant (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Présentation de l'entreprise : Global Aerospace Underwriting Managers (GAUM) est un intermédiaire en assurance, leader dans le secteur de l'aviation et de l'aérospatiale. Nous avons un portefeuille mondial de clients issus des secteurs des compagnies aériennes, de l'aviation générale, des constructeurs, des opérations aérospatiales et de l'espace. Avec des bureaux à Londres, Paris, Cologne et en Amérique du Nord, nous intervenons pour le compte d'un pool d'assureurs parmi les plus fiables au monde. Objectif du poste : Fournir un soutien administratif et financier à l'équipe finance de GAUM Europe, en contribuant aux opérations administratives quotidiennes, à la production de rapports financiers, à la comptabilité et à la trésorerie. Finance & Comptabilité (environ 70 %) - Aider à la préparation des reportings trimestriels, y compris les rapprochements bancaires et la saisie de données comptables. - Soutenir la préparation des déclarations de TVA et autres documents liés à la fiscalité. - Aider à préparer les différents rapports en interne (par exemple, voyages, divertissements). - Aider à maintenir les contrôles et à rapprocher les dépenses des cartes d'entreprise. - Assister aux écritures comptables quotidiennes pour les bureaux de Paris et de Cologne. - Participer à la préparation des factures trimestrielles et des règlements en espèces avec le Groupe. - Contribuer aux processus budgétaires et de prévision sous supervision de l'équipe. - Fournir un soutien ponctuel à l'équipe financière sur les projets ad-hoc et les tâches de reporting. - Aider aux rapprochements bancaires et au suivi des mouvements de trésorerie pour le compte pool. - Aider au traitement des paiements électroniques pour le bureau de Paris. Soutien administratif (environ 30 %) - Aider à la réservation de voyages et à la tenue des registres de voyages. - Fournir un soutien administratif général au bureau, y compris la gestion des fournitures de bureau, le classement, la planification et la gestion des documents. - Assurer la liaison avec les services internes (y compris le marketing et l'informatique) et les fournisseurs externes selon les besoins. Compétences et qualifications - Diplôme en finance, comptabilité, économie, commerce ou disciplines similaires (ou expérience équivalente). - Solides compétences informatiques, notamment en Excel et Microsoft Office. - Bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais et en français. - Attention aux détails et capacité à gérer plusieurs tâches. Attributs personnels - Une attitude positive du type « je peux le faire ». - Enthousiaste et sociable avec la capacité de s'entendre avec les gens. - Un esprit analytique et investigateur avec une bonne attention aux détails. - Organisé, avec la capacité d'établir des priorités efficacement. - Professionnel, agit avec honnêteté et intégrité. - Attitude proactive avec volonté d'apprendre. - Professionnel et fiable avec de solides compétences organisationnelles. - Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration. - Discret et digne de confiance avec des informations confidentielles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
- Etablir un état de rapprochement bancaire
- Gérer les notes de frais
- Logiciels comptables
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Participer à la préparation des bilans comptables
- Procéder à l'encaissement
- Préparer des documents comptables
- Préparer et déclarer la TVA
- Réaliser des opérations comptables
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
GLOBAL AEROSPACE UNDERWRITING MANAGERS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.global-aero.com/
Global Aerospace Underwriting Managers (GAUM) est une entreprise spécialisée dans l?assurance pour l?industrie aéronautique et aérospace.
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