Assistant(e) de Direction de la Ligue Régionale de Rugby (H/F) 33 - GRADIGNAN
Offre n° 200TKJX
Assistant(e) de Direction de la Ligue Régionale de Rugby (H/F)
33 - GRADIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Vos missions: - Assurer le secrétariat général (gestion des agendas, organisation des réunions, comptes-rendus). - Classer et archiver les documents administratifs et sportifs. - Préparer et suivre les dossiers pour le DG et le bureau. - Gérer la boite mail officielle de la Ligue - Répondre aux sollicitations internes et externes (clubs, FFR, partenaires, médias). - Rédiger et diffuser les courriers, notes internes et communiqués. - Gérer la flotte téléphonie de la ligue - Coordonner les agendas et les emplois du temps des Président, Directeur Général, Secrétaire Général. - Organiser les déplacements, hébergements et réservations pour les dirigeants et les équipes. - Participer à la logistique des événements (réunions, tournois, assemblées générales). - Coordonner avec les prestataires (traiteurs, salles, sécurité). - Gérer la flotte de véhicule de la ligue - Gérer les réservations de salles du siège de la ligue « gestion des structures gonflables ». - Aider au suivi des budgets alloués aux différents services (en lien avec le service comptable). - Aider à la préparation des dossiers de subventions et les demandes de financements. - Aider au suivi des factures et des contrats. - Suivre la billetterie FFR / Ligue avec l'élu en charge - Préparer les dossiers pour les réunions du bureau, du comité directeur et des commissions. - Assurer le lien entre les services internes (technique, communication, administratif, formation). - Participer à l'élaboration des rapports d'activité. - Accompagner le service RH dans ses missions. - Assurer une veille réglementaire et sportive (textes FFR, évolutions législatives). - Élaborer des tableaux de bord et des rapports pour le DG. - Mettre à jour les bases de données (licenciés, clubs, partenaires). Ponctuels dans la région (réunions, événements). Connaissance du rugby et de son environnement institutionnel. Maîtrise des outils de communication digitale. Envoi des candidatures jusqu'au 5 décembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2683.00 Euros à 2684.00 Euros sur 13 mois
- Complémentaire santé
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Groupe 5 CCNS majoré de 15 %
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestion administrative sportive Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Technique administrative - Secrétariat, gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
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