Offre n° 200TPTR
Secrétaire (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
.Vous serez en charge des tâches administratives et contribuerez au bon fonctionnement du garage. Missions principales : Accueil physique et téléphonique des clients Gestion des rendez-vous clients Saisie et suivi des commandes de pièces détachées Facturation et gestion des dossiers clients Gestion du courrier et des emails Classement et archivage des documents Participation à la gestion des stocks de pièces détachées Formation en secrétariat, gestion administrative ou expérience équivalente Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion) Bonne organisation et rigueur Sens du contact et aisance relationnelle Capacité à travailler en équipe Connaissance du milieu automobile appréciée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- salaire en fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même poste en garage appréciéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
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