Offre n° 200TXPV
Assistant ADV (h/f)
85 - Pouzauges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Adecco recherche un-(e) Assistant Administratif ADV (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de préparations pharmaceutiques. Ce poste est basé à Pouzauges (85700) et s'inscrit dans un contrat intérim d'une durée d'un mois, à temps plein, avec des horaires de journée. La mission débutera au plus tôt. En tant qu'Assistant Administratif ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des opérations administratives. Vous serez en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial. Vous serez également en charges des commandes clients, s'assurez du bon déroulement de A à Z et de la satisfaction des clients. Votre rôle consiste à assurer la gestion des fichiers, la saisie de données, et la planification de réunions. Vous serez également responsable de l'utilisation des outils Microsoft Office pour optimiser les opérations quotidiennes. Votre expertise contribuera à maintenir un environnement de travail structuré et organisé, tout en soutenant les objectifs de l'entreprise. Ce poste est ouvert aux profils avec une première expérience dans le domaine administratif dans un service ADV. Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'adapter rapidement à un environnement dynamique et de travailler avec rigueur. **Compétences comportementales** - Organisation : Vous savez structurer vos tâches pour optimiser votre temps et garantir l'efficacité. - Communication : Vous êtes capable de transmettre des informations de manière claire et concise. - Attention aux détails : Vous avez un œil aiguisé pour repérer les erreurs et assurer la qualité des données. - Gestion du temps : Vous savez prioriser vos tâches pour respecter les délais. - Adaptabilité : Vous êtes flexible et capable de vous ajuster aux changements de priorités. **Compétences techniques** - Microsoft Office : Vous maîtrisez les outils bureautiques pour faciliter la gestion des tâches administratives. - Gestion de fichiers : Vous savez organiser et classer les documents de manière efficace. - Saisie de données : Vous êtes précis-e et rapide dans l'entrée des informations. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme Nathalie EPAUD
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