Chef d'équipe réception (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 200VJKF
Chef d'équipe réception (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Description du Poste: Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef d'Équipe Réception pour notre client . En tant que Chef d'Équipe, vous serez chargé(e) de superviser les opérations de réception des marchandises, de coordonner les activités de l'équipe et de garantir un flux de travail efficace. Responsabilités: -Encadrer et animer une équipe de réceptionnaires. -Organiser et planifier les activités quotidiennes liées à la réception des marchandises. -Assurer la vérification de la conformité des livraisons par rapport aux commandes et aux normes de qualité établies. -Coordonner le déchargement, le tri et le stockage des marchandises dans les zones désignées. -Superviser l'enregistrement des produits dans les systèmes informatiques de gestion des stocks. -Veiller à la sécurité des opérations et au respect des règles d'hygiène et de sécurité. -Collaborer avec les autres départements pour assurer une communication fluide et une coordination efficace des activités. Profil Recherché: -Expérience préalable en tant que réceptionnaire ou dans un poste similaire, avec idéalement une expérience en supervision d'équipe. -Excellentes compétences en leadership et en gestion d'équipe. -Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer les priorités. -Rigoureux(se), organisé(e) et soucieux(se) du détail. -Bonne maîtrise des outils informatiques de gestion des stocks (un atout). Si vous êtes passionné(e) par la logistique et que vous possédez des compétences en gestion d'équipe, nous serions enchantés de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Logistique agroalimentaire
Compétences
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION
1 ou 2 salariés
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l activité de plus de 3000 clients,en faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l humain au cœur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Preparateur commande (H/F)
PROMAN - 77 - DAMMARTIN EN GOELE
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire des préparateur de commandes H/F. Vos missions principales : Préparation de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Bobigny Composante / Service : IUT de Bobigny / Pôle financier et affaires logistiques générales Composition du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et Administratif (H/F)
THEATRE DE LA VILLE - 75 - PARIS 04
Missions principales: L'assistant(e) logistique et administratif assure la circulation quotidienne et sécurisée des documents, courriers, colis et fournitures entre les différents sites du Théâtre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
LEADER TEMPS PARTAGE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
CmonCDI (filiale ACTUAL) recherche un/e assistant(e) logistique en CDI TEMPS PLEIN 35 heures/semaine à pourvoir dès que possible sur SAINT OUEN L'AUMONE 95310 Dans ce rôle, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Logistique H/F pour la marque SONY (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre de son développement, notre agence recherche pour l'un de ses clients basé à Saint-Ouen-l'Aumône (95) un Technicien Logistique H/F pour la marque SONY. Vos missions : - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - Persan
Votre agence Adecco Creil recrute un PLANIFICATEUR (H/F) sur le secteur de Persan : Vos missions : - traiter les demandes d'achats, créer les bons de commandes, suivre les commandes et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent logistique polyvalent H/F (H/F)
COMPTOIR DIONYSIEN - 93 - EPINAY SUR SEINE
Le Comptoir Dionysien est une coopérative qui assure la liaison logistique entre des agriculteurs en agriculture biologique et des épiceries de région parisienne. Agée de 5 ans, la coopérative est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
75 - PARIS 09
Le ou la salarié(e) aura à sa charge : - la gestion des déplacements professionnels, - soutenir les équipes dans la planification des ressources logistiques nécessaires, - participer à la mise en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur(trice) Opérationnel(le) Travaux et SAV (H/F)
ALIUM CONCEPT - 95 - EAUBONNE
Gestion des achats fournisseurs - Entretient de bonnes relations avec une base des partenaires les plus performants à même de nous fournir le meilleur rapport qualité prix sur tous les matériels dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au Responsable Logistique (H/F)
GANIX - 93 - NOISY LE SEC
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Logistique adjoint(e). Livraison de produits de boulangerie et viennoiserie. Prise de poste entre 4h00 et 5h00 du lundi au vendredi. Jours de repos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



