Attaché(e) Commercial(e) Assurances/Banque (H/F) 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Offre n° 200VLHP
Attaché(e) Commercial(e) Assurances/Banque (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Attaché(e) Commercial(e) passionné(e) par le secteur de l'assurance et/ou de la banque pour rejoindre notre équipe. Votre rôle sera de développer notre portefeuille clients et de leur fournir des solutions adaptées à leurs besoins financiers et assurantiels. Vous serez également amenés à gérer les contrats de la souscription au sinistres éventuels. Missions : - Prospecter de nouveaux clients particuliers et fidéliser ceux existants dans le domaine de l'assurance et/ou de la banque. - Présenter nos produits financiers et d'assurance de manière claire et convaincante. - Négocier les contrats et conclure des ventes en respectant les objectifs fixés. - Assurer un suivi régulier des clients et leur apporter un service de qualité. - Collaborer avec les équipes internes pour optimiser la satisfaction client et le développement de nouveaux produits. - Répondre aux demandes des clients et les conseiller sur les produits d'assurance adaptés à leurs besoins. Profil recherché : - Expérience souhaitée dans un poste similaire dans le secteur de l'assurance ou de la banque ou dans les services commerciaux . - compétences en communication et en négociation. - Autonomie, sens de l'organisation et esprit d'équipe. - Maîtrise des outils informatiques. Pourquoi nous rejoindre ? - Un salaire attractif avec un variable motivant. - Des avantages tels que le comité d'entreprise et des tickets restaurants. - Une ambiance de travail conviviale au sein d'une structure dynamique et à taille humaine Avantages : Comité d'entreprise, tickets restaurants, parking gratuit à 5mn de l'agence Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, envoyez votre CV et lettre de motivation à Damien Lavalley Nous avons hâte de vous rencontrer et vous accueillir dans l'équipe!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2123.38 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Commissions
- SALAIRE INDIQUE SANS LE VARIABLE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Concevoir et déployer des outils de communicationCette compétence est indispensable
- Concevoir un devis ou un projet de contratCette compétence est indispensable
- Conduire un entretien de venteCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiairesCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Promouvoir une proposition, un projetCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Rédiger un contrat d'assuranceCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
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