Chargé-e d'accueil et secrétariat (H/F) 07 - AUBENAS
Offre n° 200VLRM
Chargé-e d'accueil et secrétariat (H/F)
07 - AUBENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Missions principales : - Vous êtes le premier point de contact avec un public diversifié. - Accueille, oriente et informe le public sur place ou par téléphone - Gère le standard téléphonique, prend des messages et transfert les appels - Organise l'agenda des rendez-vous et des salles de réunion - Assure la gestion de courriers, des colis entrants et sortants - Peut être amené-e à gérer des tâches administratives de base - Est garant-e de l'ouverture et fermeture de la structure au public Tâches principales : - Reçoit, identifie et oriente le public et les communications téléphoniques - Organise la salle d'accueil et les locaux destinés à la réception du public - Exécute différentes tâches administratives : Courriel, Logistique, Equipe... - Actualise ses connaissances - Participe aux réunions internes et externes Bac Chargé-e d'Accueil Secrétariat minimum Expérience exigée de 2 ans minimum Connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook indispensable Qualités relationnelles, discrétion, discernement, sens de l'organisation, obligation de réserve sur l'ensemble des informations et documents traités. Bonne présentation, bonne élocution. CV + Lettre de motivation obligatoire Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap L'association CIDFF de l'Ardèche bénéficie d'une convention collective (prévoyance, mutuelle santé...) et a mis en place la semaine en 4 jours. Mise à disposition partagée de véhicules de service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1301.0 Euros à 1302.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- CSE
- Complémentaire santé
- Téléphone mobile
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Accueil Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bac pro métiers de l'accueilCette compétence est indispensable
- Fournir des informations générales sur l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les stocks de fournitures de bureauCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunionsCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de tableurCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
CIFF ARDECHE CIDF
20 à 49 salariés
Merci d'envoyer votre CV + lettre de motivation Mme Nathalie EXMELIN
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