Gestionnaire ADV Export (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 200VNMN
Gestionnaire ADV Export (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Gestionnaire administration des ventes - ADV Export (H/F)pour une mission d'intérim de plusieurs mois. Au sein d'une grande maison de luxe, votre rôle sera de gérer les expéditions dans le respect des règlementations export, des demandes clients et des directives internes et assurer la fiabilité du portefeuille de commandes et données client. Vos principales missions seront : Gestion des expéditions d'un portefeuille de clients Retail et Wholesale - Mise en livraison (JDE) dans le respect du plan de livraison et selon les instructions des équipes centrales Merchandising, Supply Chain et Retail, du client, de l'équipe Commerciale Wholesale et du Crédit Client. - Suivi des expéditions en veillant au respect du plan de transport - Retail. - Communication aux transitaires et clients des informations/documentations nécessaires à l'expédition et suivi de l'enlèvement - Wholesale export. - Envoi des proformas (JDE) pour l'obtention de paiement ou envoi des états de marchandise disponible (excel). Suivis et relances - Wholesale Gestion du portefeuille de commande et de la base de données clients - Mise à jour du portefeuille de commande et confirmation aux interlocuteurs (créations, modifications, annulations.) - Transmission des ajustements de quotas via le tableau partagé - Création des comptes clients et des paramétrages associés - Régularisations transferts inter zones (avoirs et refacturations) - Gestion des reliquats de commande en fin de saison Relation clients - Être le contact privilégié des équipes logistiques locales de la zone gérée - Gestion des clients, informations sur les produits liés aux réglementations export, états des livraisons et gestion des retards et des éventuels retours. - Gestion des litiges liés au transport (manquants, retards, .) et anomalies liées aux interfaces systèmes. - Formation en Commerce International ou Logistique/Supply - BAC + 2 à 5 - Expérience : 2 à 3 ans au sein d'un Service ADV ou Logistique/Supply - Rigueur, organisation et méthode, autonomie. - Orienté service client, esprit d'équipe et débrouillardise - Anglais courant (lu et parlé), l'italien serait un plus - Maîtrise des opérations ADV dans JDE à défaut ERP similaire, maîtrise d'Excel (fonctions avancées)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire Grands Comptes (F/H) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Service Grands Comptes basé à Paris 18 recherche son/sa futur(e) commercial(e) sédentaire Sanitaire Rejoins-nous sans plus tarder ! Sur un plateau commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
Driving UP - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale en auto-école (H/F)
L2R MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
En tant que secrétaire commerciale d'auto-école, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez en charge des tâches administratives, de l'accueil des élèves et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Gestion des comptes clients (ouverture,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL - 94 - Fontenay-sous-Bois
En lien direct avec la Direction Commerciale, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial de l'INFA. Vous pourrez contribuer de façon transversale à la connexion entre le siège et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire lead minceur santé (H/F)
institut du ventre - 75 - Paris 20e Arrondissement
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
T.E.O.P - 94 - CRETEIL
Description du poste commercial(e) sédentaire T.E.O.P « Boutique » Société T.E.O.P (SAS Spécialisée dans le secteur BtoB du textile personnalisé / référencements automobiles) recherche deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / E IMPORT H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - RUNGIS
* Assister les responsables achat/import, afin d'optimiser la gestion des dossiers (saisie des arrivées, récupération des documents de productions, vérifications réglementaires.) * Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT IMPORT & EXPORT H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lognes
Notre agence Adéquat de Champigny recrute pour l'un de ces clients un(e) EXPLOITANT IMPORT/EXPORT H/F Mission : Spécificités de l'Import : - Veiller au bon fonctionnement du processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



