Assistant / Assistante achats et approvisionnements (H/F) 77 - COLLEGIEN
Offre n° 200VRSN
Assistant / Assistante achats et approvisionnements (H/F)
77 - COLLEGIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Poste à temps partiel (17h30 par semaine) - les horaires seront à définir avec le/la candidat(e) L'assistant(e) achats et approvisionnements assure le suivi des commandes passées auprès des fournisseurs, de la passation de commande à la facturation des produits, pour un portefeuille de fournisseurs défini, en collaboration avec les autres services de l'entreprise (transport, commercial, logistique, comptabilité, qualité). Sous la responsabilité de la Responsable du service et en collaboration avec les assistantes du service, il/elle assure les missions suivantes : - Analyser les stocks, identifier les besoins en matériaux, rectifier les écarts - Codifier, saisir, corriger si besoin, les commandes auprès des fournisseurs, en tenant compte des spécificités des produits - Veiller à la bonne application de nos conditions d'achat et au respect des délais de livraison (informer le service commercial des éventuels reports) - Transmettre les demandes d'affrètement auprès des transporteurs (par mail ou via logiciel) - Éditer les bons de commande - Suivre la réception des confirmations de commande et vérifier la bonne réception et conformité des marchandises - Organiser les retours usine et suivre les demandes de SAV - Faire chiffrer auprès des fournisseurs les demandes spécifiques et définir le prix de vente - Analyser les statistiques de vente et adapter les minimums de stock en fonction - Analyser les mouvements de stock et rectifier les écarts - Contribuer au bon fonctionnement général de l'entreprise en participant ponctuellement et en cas de besoin à d'autres missions internes ou externes au service, en cohérence avec ses compétences et connaissances et ses missions habituelles. Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise avec les outils informatiques, envoyez-nous votre candidature et nous vous formerons à notre logiciel interne cdd de remplacement
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros à 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Action commerciale
- Bac ou équivalent Achat international
Compétences
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseursCette compétence est indispensable
- Contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Surveiller les niveaux de stock et signaler les besoins de réapprovisionnementCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://columbia.fr/
Spécialisée dans l'aménagement des espaces tertiaires, l'entreprise COLUMBIA propose une gamme très complète de mobilier pour aménager vos espaces de travail ou de détente. Département du groupe CLEN Solutions, fabricant français de mobilier de bureau depuis plus de 50 ans, le siège de COLUMBIA et son centre logistique sont situés en Ile-de-France, à Collégien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Chennevières recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IAGONA - 77 - LIEUSAINT
OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
L'agence Adecco de Moissy Cramayel recherche pour son client, fabricant de portes industrielles, un Assistant Administration des Ventes H/F à Lieusaint (77). RÉMUNÉRATION : 1 800€ brut TYPE DE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sales représentative (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 03
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un(e) Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Gestion des comptes clients (ouverture,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL PARFUMERIE SELECTIVE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial parfumerie sélective H/F. Au sein du pôle Offre et rattaché(e) à la Chef de Groupe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
BRUNOY CONDUITE - 91 - BRUNOY
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour notre agence de Brunoy. Vous aurez pour taches: L'accueil physique et téléphonique de la clientèle, - La gestion du planning , - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
3SP TECHNOLOGIES - 91 - NOZAY
Nous recherchons un(e) un(e) acheteur(se) approvisionnement. Vos missions: - Assurer le suivi des stocks et de la consommation. - Analyser les stocks de sécurité et s'assurer de leur juste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E) TECHNIQUE ACHAT - BILINGUE ANGLAIS (H/F)
EVS INTERIM - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous serez chargé (e) de : - Contribuer à l'identification et à la recherche de fournisseurs. - Analyser et comparer les offres des fournisseurs. - Négocier les prix et garantir le meilleur rapport...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



