Facturier service après vente (H/F) 58 - CHALLUY
Offre n° 200VTCL
Facturier service après vente (H/F)
58 - CHALLUY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Activités liées à la gestion des dossiers de facturation client et garantie : - Contrôle des droits de garanties, - Établissement des dossiers de facturation client et garantie, - Suivi du traitement des dossiers de garantie, - Gestion des anomalies liées au traitement des dossiers de garantie, - Mise à jour, transmission et classement de la documentation liée au suivi des dossiers de garantie, - Traitement des informations internes et externes, - Traitement des pièces endommagées, - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire
SOLS MURS 2000 - 58 - GUERIGNY
Vous travaillerez au sein d'une entreprise du bâtiment. Vous ferez l'accueil physique et téléphonique ainsi que des travaux de saisie informatique. Vous devez maîtriser les logiciels Word et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
LHH RECRUITMENT SERVICES - 58 - Nièvre
Nous recherchons, pour un de nos clients un(e) secrétaire administrative pour renforcer son équipe et assurer un service de qualité à ses clients. En tant que secrétaire administrative, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) F/H
A2MICILE EUROPE - 58 - Nevers
Vos missions : Nous recherchons un(e) Attaché(e) commercial(e) pour notre agence Azaé Nevers. Sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence, vous serez le moteur du développement et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 58 - Nevers
Le poste : Nous recherchons un assistant administratif, longue mission sur Nevers. Temps plein jusqu'à décembre puis temps partiel, 60 % du temps, exemple repos le mercredi. A l'aise sur les outils...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



