Key Account Manager-Formations linguistiques & interculturelles (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 200VWTZ
Key Account Manager-Formations linguistiques & interculturelles (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Bénéficiez de la notoriété internationale de Berlitz ! Rejoignez notre équipe multiculturelle ! En tant que Key Account Manager, développez votre business parisien depuis la capitale des Flandres ! Chez Berlitz, nous croyons tous fermement que l'enseignement des langues peut faire avancer le monde. Nous mettons à profit l'expertise que nous avons acquise depuis notre création, il y a plus de 140 ans, pour aider nos clients à développer leurs compétences linguistiques, leur apporter une ouverture internationale et la confiance nécessaires pour accéder à un monde plein de possibilités et d'expériences enrichissantes. Vous serez basé(e) dans nos locaux lillois qui regroupent déjà le service commercial de Berlitz Ile de France. Profitez de la dynamique parisienne depuis la capitale des Flandres. Vous bénéficierez de la notoriété internationale de Berlitz tant sur la partie linguistique que sur l'accompagnement interculturel, également sur votre territoire Ile de France. Vous bénéficierez également des supports Marketing et des stratégies e-mailing de prospection mises en place. Liez les avantages d'un groupe mondialement reconnu avec l'agilité d'une entreprise à taille humaine sur le territoire d'Ile de France. En véritable chef(fe) de projet, vous : - Étudiez le marché et identifiez les nouvelles opportunités d'affaires - Développez les ventes auprès des clients listés. - Développez les ventes en prospection active des entreprises IDF et gérez des appels d'offres. - Assurez les présentations de l'offre construite pour répondre à la demande spécifique du client. - Négociez des accords commerciaux en corrélation avec la stratégie commerciale déployée. - Pilotez ces projets adaptés à notre activité de formations linguistiques et interculturelles. - Accompagnez les clients dans la détermination des produits, solutions, services les plus appropriés pédagogiquement, techniquement et financièrement dans les offres complexes. - Êtes garant de la croissance du chiffre d'affaires et de la marge. - Prévoyez des déplacements en Ile de France. Compétences attendues : - Techniques de ventes maitrisées - Anglais business (B1 minimum) - Ténacité et adaptation - Travailler en équipe Pourquoi vous ? - Vous êtes un véritable chef de projet dans le domaine du service / formation. - Autonome et avec un bon sens relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client. - Vous savez gérer les priorités et appréhender une organisation globale. - Vous êtes orienté(e) résultats, tant sur le plan financier que sur l'aboutissement des projets de formations mis en place avec nos clients. - Vous aimez travailler dans un environnement multiculturel. - Une première expérience dans le secteur sera un plus, mais pas une obligation. Organisation du salaire : FIXE : 27 600€ brut annuel COMMISSIONS non plafonnées Moyenne annuelle (tout compris) : plus ou moins 40 000€ en fonction de vos résultats OBJECTIFS ANNUALISES
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Commissions
- Commissions à ajouter NON PLAFONNEES
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer une démonstration devant un client ou un publicCette compétence est indispensable
- Elaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation
- Elaborer une stratégie commerciale
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Expérience domaine de la formation continue
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Inspirer, donner du sens
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
BERLITZ
10 à 19 salariés
Mme ISABELLE HUART
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