Offre n° 200VYJV
Chargé ADV (H/F)
77 - Mitry-Mory - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client spécialisé dans le gaz et les technologies & services pour l'industrie et la santé, un Chargé d'Administration des Ventes / Logistique Internationale H/F pour une mission d'intérim de longue durée. Rattaché(e) à l'équipe achat, export et logistique, vous prendrez en charge la gestion complète et le suivi des flux de marchandises à l'international, depuis l'achat fournisseur jusqu'à la livraison finale. Gestion des Achats & Fournisseurs : - Gestion des achats auprès de nos fournisseurs internationaux. - Être le garant du respect des délais et des réglementations en vigueur. Logistique & Transport : - Organisation et suivi des opérations de transport (maritime, aérien, etc.). - Suivi des expéditions et des formalités douanières. Administration des Ventes (ADV) : - Assurer le suivi complet des commandes, de la saisie à la livraison. - Gestion proactive des litiges, retards et non-conformités. Support & Documentation : - Soutien à l'équipe ordonnancement pour la rédaction des documents nécessaires aux réceptions des bouteilles aux filiales. Vos Compétences Formation : Titulaire d'un BTS minimum en Commerce International ou équivalent. Langues : Anglais professionnel indispensable (oral et écrit) - vous interagirez quotidiennement avec des partenaires internationaux. Expertise : - Excellente connaissance des Incoterms et du droit du commerce international. - Maîtrise des outils informatiques et des réglementations douanières. Savoir-être : - Forte autonomie et rigueur dans le suivi des dossiers. - Aisance relationnelle et excellent sens de la communication. Les Atouts Majeurs qui feront la différence - Connaissance du logiciel SAP - Connaissance approfondie du transport international (titulaire de l'ADR, de l'IMDG, du IATA)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 95 - Fosses
Partnaire Senlis Industrie Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la distribution d'aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - CLICHY
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant(e) ADV H/F pour une mission de 4 mois renouvelable basée à proximité de Paris 75017 Rémunération : 30-35 k€ brut annuel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BRUCE - 77 - ST MARD
Vous avez des compétences en SAV, administration des ventes et chiffrage ? Vous aimez gérer plusieurs dossiers en parallèle et assurer les suivis administratifs des équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
75 - PARIS 15
Filiale française d'un groupe international, notre structure à taille humaine recrute son Assistant administratif et commercial sédentaire (h/f). Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
CEMG AEROSAUVETAGE - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Située à Mareuil-Les-Meaux (77), et existante depuis 1985, l'entreprise CEMG AEROSAUVETAGE a acquis une expérience unique dans le domaine de la maintenance aéronautique et de la fourniture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Administration des Ventes (H/F)
OPEN - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez Open pour accompagner la gestion et le pilotage financier de nos projets à engagement de résultats réalisés pour nos clients grands comptes, représentés sur le plan national. Open, 4000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



