CHARGE(E) D'ACCUEIL EN CABINET D'AVOCATS PARIS (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 200WGWG
CHARGE(E) D'ACCUEIL EN CABINET D'AVOCATS PARIS (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons un/e chargé/e d'accueil à temps plein. Missions : Accueil & standard : accueil professionnel et gérer les appels et orienter les visiteurs, réservation de la salle de réunion. Courrier : réception, distribution et envoi du courrier et des colis, suivi des envois urgents. Locaux & fournitures : veiller au bon état des bureaux, coordonner les interventions techniques et gérer les stocks. Appui administratif & comptable : classement, photocopies, constitution de dossiers, suivi des factures et dépôts bancaires. Support aux avocats : aide administrative, constitution de dossiers de plaidoiries, suivi des délibérés. Vos compétences : Expérience de chargé d'accueil en cabinet d'avocat souhaitée Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint). Aisance téléphonique, bonne élocution et rédaction professionnelle. Sens de la confidentialité et de la discrétion. Organisation, rigueur, gestion du stress et proactivité. Tenue correcte et professionnelle exigée. Horaires : sur une base de 35 heures Rémunération : selon expérience (grille convention collective Personnel avocats) Lieu : Paris 2ème Envoyez dès maintenant votre CV à jour (avec photo professionnelle) Une premiere experience en cabinet d'avocats est souhaitée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1852.0 Euros à 1930.0 Euros sur 13.0 mois
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations
- Communication interpersonnelle
- Fournir des informations générales sur l'entreprise
- Garantir un suivi administratif
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Logiciel de traitement de texte
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Principes de la relation client
- Relayer de l'information
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Surveiller les livraisons et les expéditions
- Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
- Techniques de présentation professionnelle
- Utilisation de logiciels de tableur
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
ALMATIS
3 à 5 salariés
M. Nicolas URBAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 11e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente kiosque- presse pour assurer la promotion d'un grand journal national apolitique (ni de droite ni de gauche) à PARIS les dimanches ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 92 - Issy-les-Moulineaux
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente kiosque- presse pour assurer la promotion d'un grand journal national apolitique (ni de droite ni de gauche) à ISSY LES MOULINEAUX...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 8e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente kiosque- presse pour assurer la promotion d'un grand journal national apolitique (ni de droite ni de gauche) à PARIS les dimanches ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 9e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente kiosque- presse pour assurer la promotion d'un grand journal national apolitique (ni de droite ni de gauche) à PARIS les dimanches ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 5e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente kiosque- presse pour assurer la promotion d'un grand journal national apolitique (ni de droite ni de gauche) à PARIS les dimanches ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil - Centre d'hébergement (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 93 - EPINAY SUR SEINE
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 7e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente kiosque- presse pour assurer la promotion d'un grand journal national apolitique (ni de droite ni de gauche) à PARIS les dimanches ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 14e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente kiosque- presse pour assurer la promotion d'un grand journal national apolitique (ni de droite ni de gauche) à PARIS les dimanches ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
STANDARDISTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 78 - Port-Marly
Notre clients, concession de marque Premium recherche un(e) Standardiste Vous aurez notamment pour missions : - L'accueil téléphonique (Gestion des appels entrants / sortants) - L'accueil physique...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôte d'Accueil (h/f)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
À propos de la mission Rattaché au responsable de site, vos missions seront les suivantes : - Gestion des formalités administratives - Gestion du CRM - Gestion des chauffeurs Rythme de travail...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



