Responsable Magasin Adjoint / Aime la Plagne (H/F) 73 - AIME LA PLAGNE
Offre n° 200WHJV
Responsable Magasin Adjoint / Aime la Plagne (H/F)
73 - AIME LA PLAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives ! Alors, viens travailler au cœur de l'Action ! Tu seras amené(e) à : Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés Être un membre actif de l'équipe d'encadrement Veiller au développement et à la renommée du magasin Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .) Participer au recrutement des futurs collaborateurs Ce que nous pouvons t'offrir Un salaire brut annuel de 27 120 € au statut agent de maitrise Des avantages salariaux tels que : le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) Une prime de participation Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles Des avantages sociaux tels que : Ticket restaurant Une remise du personnel Des cartes cadeaux Des avantages grâce à un CSE dynamique Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance Une formation théorique et pratique Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. Et bien d'autres. Profil de candidat(e) recherché(e) : Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Enfin, ce poste est également disponible en alternance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2260.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer une stratégie commerciale
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
ACTION FRANCE
250 à 499 salariés
ACTION est un discounter international non-alimentaire au concept innovant et en pleine croissance, créé en 1993. Connu pour son assortiment surprenant et complet, aux prix étonnamment bas, ACTION propose 5.000 articles dans les secteurs Ménage & Inventaire, Décoration, Fournitures de bureau, Mode & Textile, Aliments & Boissons, Bricolage, Jouets, Lessive & Nettoyage et Cosmétiques. ACTION possède aujourd'hui plus de 650 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France. Mme PAULINE CORRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Directeur de Magasin H/F
Gifi Réseau - 73 - Savoie
POSTE : Directeur de Magasin H/F DESCRIPTION : A LIRE IMPORTANT : avant de postuler vous devez bien prendre connaissance du fait qu'il est indispensable d'avoir une mobilité Rhone Alpes. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable magasin (H/F) - Albertville (Savoie) (CDI)
OPEN SOURCING - 73 - Albertville
Les principales missions du responsable de magasin sont : - Gestion d'une équipe d'environ 25 collaborateurs en moyenne - Gestion des flux de marchandises et des commandes - Gestion des coûts, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable magasin adjoint (H/F) - Savoie (73) (CDI)
OPEN SOURCING - 73 - Albertville
Vos missions : - Management d'équipe : Gestion et accompagnement des équipes sur le terrain - Gestion opérationnelle : Prise des commandes Gestion des stocks Implantation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable magasin adjoint (H/F) - Savoie (73)
OPENSOURCING D.K - 73 - Albertville
Vos missions : - Management d'équipe : Gestion et accompagnement des équipes sur le terrain - Gestion opérationnelle : Prise des commandes Gestion des stocks Implantation des produits Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



