Assistant(e) des achats et ventes bilingue Français-Polonais (H/F) 62 - LENS
Offre n° 200WMVY
Assistant(e) des achats et ventes bilingue Français-Polonais (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Je recrute pour mon client situé à Lens ! Je recherche un(e) Assistant(e) Achats & Ventes Trilingue Français / Anglais / Polonais en CDI 35 h. Missions : -Relations commerciales externes -Relations fournisseurs et transporteurs -Suivi des achats et des fournisseurs -Gestion des factures -Gestion des règlements -Gestion des ventes et des achats -Coordination logistique Profil : -Organisé(e) -Rigoureux(e) -Autonome -Bon relationnel -Maîtrise du français, de l'anglais et du polonais. Pour postuler : Envoyez votre CV à perspectiv.rh.hdf@gmail.com 06 85 49 43 14 Partagez autour de vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Prime et intéressement
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la traçabilité des achatsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseursCette compétence est indispensable
- Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseursCette compétence est indispensable
- Contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Coordonner les réponses aux appels d'offresCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Gérer les commandes et les livraisonsCette compétence est indispensable
- Négocier avec des prestataires et fournisseursCette compétence est indispensable
- Négocier avec les fournisseurs pour les achatsCette compétence est indispensable
- Négocier avec les fournisseurs pour optimiser les coûts et la qualité des produitsCette compétence est indispensable
- Négocier des conditions d'achat optimalesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Signer des documents de réception et de livraisonCette compétence est indispensable
- Surveiller les niveaux de stock et signaler les besoins de réapprovisionnementCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels de gestion des achatsCette compétence est indispensable
- Vérifier la conformité des livraisonsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Perspectiv'RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Commercial VO - VN ISUZU H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion toutes marques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 59 - DOUAI
Notre client est une entreprise familiale innovante, d'une 20aine de collaborateurs, basée à quelques kilomètres au nord de Douai. Elle est reconnue à l'international pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Sa Raoul Deschildre - 59 - ANNOEULLIN
En tant qu'assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale, vos missions principales seront: - L'accueil physique et téléphonique des clients - La prise et la saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
CRIT - 62 - Loison-sous-Lens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Secrétaire commercial à Loison-sous-Lens. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LHH - 59 - LESQUIN
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans ce domaine, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F
CRIT - 59 - Pérenchies
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant allemand et espagnol....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV Export (CDD) (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
Rejoignez CBA Meubles : le futur du meuble made in France, ici et partout dans le monde ! Vous cherchez à intégrer une entreprise au savoir-faire centenaire, reconnue et innovante ? CBA Meubles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Lestrem
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, recherche un.e Assistant.e Commercial.e - transport et réglementation Batteries Li-ion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CELEST - 59 - SARS ET ROSIERES
La société CELEST à Saint-Saulve, recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) achats (H/F) pour une mission intérim de plusieurs mois (avec possibilité de renouvellement), sur le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



