Régulateur d'appels (H/F)

Régulateur d'appels (H/F) 92 - GENNEVILLIERS

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Offre n° 200WSTK
Régulateur d'appels (H/F)

92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy

Publié le 27 novembre 2025

Le DAC 92 Nord (Dispositif d'Appui à la Coordination) recherche un(e) Régulateur d'appels 1) MISSIONS ET RESPONSABILITES : - Assurer la réception téléphonique et l'orientation des demandes de prises en charge arrivant au standard du DAC (Dispositif d'Appui à la Coordination) - Collaborer, en binôme avec un coordinateur d'appui, à la réponse et au suivi des orientations adressées vers le DAC. - S'assurer de la bonne tenue des dossiers informatiques conformément aux procédures en vigueur - Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmiers, psychologues, assistantes de service social,.) - Contribuer activement à l'atteinte des objectifs de satisfaction des professionnels et des patients qui sollicitent le DAC - Être porteur de l'image de la structure : vous êtes garant de l'accueil et de la qualité des orientations téléphoniques. 2) ACTIVITES a. Gestion des appels - Assurer la réception et l'orientation des appels reçus au niveau du DAC - Evaluer le motif de l'orientation vers le DAC et réorienter si nécessaire vers le bon interlocuteur - Saisie informatique en temps réel des différentes données afférentes aux orientations (identité, adresse, téléphone) du demandeur et du patient orienté - Recueillir des données médico-psycho-sociales fiables et utilisables - Orienter l'appel vers un coordinateur d'appui - Se charge de l'ouverture du dossier informatisé, qu'il crée, dès la réception de l'appel (logiciel Terr-eSanté) - Pouvoir donner les renseignements aux professionnels ou patients concernant les structures partenaires, professionnels libéraux, équipe de soins palliatifs, . b. Suivi des missions - Réaliser une pré-enquête auprès des professionnels du cercle de soins du patient - Participer au staff transverse et proposer des binômes référents - Mettre à jour les coordonnées de partenaires en lien avec les chefs de projet 3) COMPETENCES ET QUALITES REQUISES a. Formation - expérience professionnelle - Être titulaire d'un Baccalauréat de préférence ST2S - Avoir suivi une formation paramédicale (IDE) serait un plus b. Compétences et Savoir - Maitrise de l'outil informatique - Base de secrétariat (dossier médical, secret professionnel) - Accueil téléphonique, gestion d'appels, écoute adaptée - Connaissance du langage médical et notion d'anatomie - Avoir la volonté d'acquérir de nouvelles compétences c. Qualités humaines : - Equilibre psychologique, maîtrise de soi, gestion du stress - Qualité d'écoute et d'attention - Amabilité, respect, sens de la communication - Discrétion, secret professionnel - Esprit d'équipe, diplomatie - Être ordonné, organisé Salaire selon convention FEHAP

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Primes
  • Complémentaire santé
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Ordinateur portable
  • Téléphone mobile
  • Selon FEHAP 51
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent - Médico-sociale Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Environnement administratif, institutionnel et politique
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Organiser l'agenda des réunions
  • Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
  • Utilisation de logiciels spécialisés
  • Utiliser les outils numériques

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Employeur

SEMAPHORE SANTE 92 NORD

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Mme Christine Bricout-Chandemerle

Voir la page employeur

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