Gestionnaire administratif(ive) et financier (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 200XKTC
Gestionnaire administratif(ive) et financier (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Gestionnaire administratif et financier au sein d'une association loi 1901 MISSION : ACTIVITES PRINCIPALES. Gestion administrative - Préparer et fournir les documents administratifs et comptables nécessaires aux financeurs, aux appels d'offre, aux renouvellements d'agréments - Recevoir et collecter l'information administrative et financière pour traitement, statistiques, classement et transmission - Mise en place et contrôle des conventions - Gestion, suivi et contrôle des subventions - Tenir des tableaux de bord concernant toutes les opérations administratives et financières - Établir les bilans et les budgets prévisionnels des différents projets et activités (multi-accueil, actions de formation subventionnées,) - Coordonner les travaux sur la qualité et les audits de certification (Qualiopi) Facturation - Organisation de la facturation en lien avec les secrétariats des filières et le service comptable - Gérer la relance des factures impayées en lien avec la direction COMPETENCES ET QUALITES REQUISES : Techniques - Maîtrise la gestion des appels d'offres, de conventionnements et de subventions - Savoir organiser son travail en fonction des priorités et de leur importance - Maitriser le fonctionnement courant de son poste, des outils bureautiques et des plateformes spécialisées - Savoir rédiger les documents professionnels (relances, contentieux, demandes d'information etc) - Avoir une vision globale des besoins de l'association Qualités souhaitées : - Communiquant, à l'aise dans les échanges avec la direction, les collègues et les étudiants - Facilité d'adaptation, travail en équipe - Bonne connaissance de la comptabilité - Sens de l'organisation et de la bonne gestion de son temps - Être réactif aux sollicitations et aux urgences RELATIONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES - Est placé sous l'autorité hiérarchique de l'équipe de direction, du Trésorier, de l'expert-comptable, du CAC. Une première expérience dans la gestion d'une association est apprécié. L'année est jalonnée de 6 semaines de congés annuels, 3 semaines de congés supplémentaires, et peut comporter 6 jours de RTT (à voir ensemble selon le planning à établir). Les horaires de travail : 9h-17h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros à 38000.00 Euros sur 12 mois
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion association
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
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