Assistant-e de direction - CDD de remplacement (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 200XPKJ
Assistant-e de direction - CDD de remplacement (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
NOVADI est une structure reconnue mondialement dans le secteur des variétés fruitières et de l'innovation végétale. Depuis plus de 30 ans, nous développons, sélectionnons et diffusons de nouvelles variétés de pommes auprès de partenaires en France et à l'international. Entreprise à taille humaine, ancrée dans le monde du vivant, nous collaborons avec des pépiniéristes, arboriculteurs, instituts techniques et partenaires internationaux. Notre environnement est dynamique, innovant, exigeant, et basé sur la confiance, l'autonomie et la polyvalence. Vos missions Rattaché-e directement à la Directrice, vous occupez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement de l'entreprise. Administration & organisation en appui à l'équipe - Gestion administrative quotidienne : courriers, classement, archivage, correspondances. - Gestion du bureau : fournitures, commandes, services généraux, réservations ponctuelles (repas, billets.). - Contribution à la modernisation des process internes : facturation électronique, signature électronique, process RH, etc. Facturation & suivi - Préparation et émission des factures. - Mise à jour des tableaux internes de suivi. Contrats & documents - Rédaction de contrats à partir de modèles existants (mise à jour des informations). - Mise en forme de documents administratifs ou contractuels. Coordination & projets - Support opérationnel à la Directrice pour le suivi des projets en France et à l'international. - Compilation, vérification et mise en forme de documents de travail. - Interactions régulières avec partenaires et interlocuteurs externes. Données & reporting - Synthèse d'informations, mise à jour de tableaux partagés. - Organisation des bases de données internes. Votre profil - Expérience confirmée en assistanat de direction. - Très bonne organisation, autonomie, rigueur, sens de la confidentialité. - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook). - Excellentes compétences rédactionnelles. - Un plus : anglais écrit/oral. - Un plus : connaissance du logiciel FlowOne.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
NOVADI
1 ou 2 salariés
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