Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 200XSKP
Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Bureau Vallée, spécialiste et leader Réunionnais de la papeterie, cartouches, mobilier, informatique et high-tech à prix discount, recrute pour son magasin de Saint Pierre - CDI (974 île de La Réunion) L'essentiel du poste : Votre priorité : la gestion en complète autonomie du SAV, en lien direct avec les fournisseurs et clients. Votre sens de l'anticipation vous permettra de pleinement réussir dans votre mission. Vous gérez le SAV du magasin : enregistrement, suivi, relances, clôture des dossiers. Vous veillez au respect des délais et à la qualité de la relation client. Vous intervenez 1 à 2 jours par semaine en vente BI quand le SAV est à jour. Conditions : CDI - 35h, horaires fixes : 9h-12h30 / 13h30-17h, du lundi au vendredi Pas de télétravail Déplacements 1 à 2 fois par semaine à Saint-Louis avec votre véhicule personnel Tickets restaurant après 1 an d'ancienneté 5 semaines de congés, avec une certaine flexibilité dans la pose si l'organisation le permet Intégration : Accompagnement prévu durant 2 semaines puis 1 journée par semaine par un autre gestionnaire. Votre manager sera votre relais quotidien sur place le reste du temps. Vos missions principales : Gestion du SAV (60%) Expliquer clairement aux clients les conditions de prise en charge et gérer les réclamations, afin de maintenir la relation client, améliorer l'expérience des clients mécontents et l'image du magasin. Suivre les délais légaux et anticiper les relances fournisseurs pour limiter les retards. Tenir à jour le logiciel SAV interne et vos tableaux Excel (entrées, délais, retours, avoirs). Négocier avec les fournisseurs (délais, avoirs, prises en charge). Réaliser ou coordonner les réparations simples selon votre niveau (15%) écrans et batteries de smartphones, petites interventions PC, imprimantes. En vente BI (1 à 2 jours par semaine lorsque le SAV est maîtrisé) (25%) accueillir et conseiller les clients participer aux ventes du rayon bureautique, informatique valoriser le service SAV auprès des clients Profil recherché : Expérience en gestion de clients, de SAV ou de dossiers avec délais. Connaissance de base des produits smartphones et informatique. Aisance au téléphone et en face à face. Maîtrise de l'outil informatique, d'Excel et des mails, avec une bonne orthographe. Organisation, rigueur, autonomie, sens de l'anticipation. Capacité à expliquer, négocier et gérer des situations parfois tendues avec les clients. Atouts en plus : Réparation smartphone ou informatique. Expérience en vente de produits techniques. Ce poste vous conviendra si. Vous aimez travailler en autonomie pour atteindre les résultats attendus. Vous appréciez que les dossiers soient suivis, tracés et les délais respectés. Vous savez garder votre calme avec un client en désaccord et trouver une solution. Vous prenez plaisir à conseiller et vendre des produits techniques en magasin. Ce poste vous conviendra moins si. Vous recherchez du télétravail ou des horaires très souples. La mise à jour régulière de fichiers et de procédures vous pèse. Vous préférez éviter le contact direct avec des clients mécontents. Processus de recrutement : Entretien téléphonique pour faire connaissance. Entretien physique avec notre cabinet RH (Le Port). Rencontre avec les deux directeurs, qui seront vos interlocuteurs directs une fois en poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement (environ 600-800 € par an) , Chèques cadeaux de Noël (jusqu'à 450€)
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Esprit commerçant
- Excellent relationnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ORGHOM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Alexandra Brinis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)UN TECHNICIEN SYSTEME D'INFORMATION - REGION ILE DE LA REUNION (H/F)
974 - La Réunion
Référence CSP: O974251/124000006 Placé sous la responsabilité du Responsable de la Cellule Qualité et Sécurisation des Données, le titulaire aura pour principaux objectifs de contribuer au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)AGENT DE MAINTENANCE DES ÉQUIPEMENTS NUMÉRIQUES - CAISSE DES ECOLES DE SAINT PAUL (H/F)
974 - La Réunion
Référence CSP: O974251/105000685 L'agent de maintenance des équipements assistera le chef de projet pour mettre en place l'école numérique dans l'ensemble des établissements scolaires du premier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Support Applicatif H/F
KONSULTING RH - 974 - La Réunion
POSTE : Consultant Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Le Consultant Support Applicatif assure un accompagnement fonctionnel des utilisateurs sur les applications informatiques de son périmètre....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien sav F/H - PLACIDOM Réunion (H/F)
PLACIDOM Réunion - 974 - ST PIERRE
Nous recherchons un(e) candidat(e) correspondant au profil suivant : Expérience en service après-vente ou en relation client appréciée, Bonne aisance relationnelle et sens du service, Capacité à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



