GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) Service Relation Client (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 200XZLQ
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) Service Relation Client (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche, pour son agence DISPAM basée à Le Pontet (84) un : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) Service Relation Client - F/H CDI - Temps plein Planning : Vos horaires de travail seront : Du Lundi au Vendredi : 11h00 - 18h30 Avec 30 minutes de pause Repos hebdomadaire : Samedi et Dimanche Description du poste : Rattaché(e) à la Directrice Service Relation Client, vous êtes en charge de la partie Service Relations Clients (SRC) liée au transport de marchandise. Votre mission consiste principalement en l'accueil des conducteurs en retour de tournée, du traitement des réserves en livraison et pour lesquelles se trouvent les marchandises refusées par les destinataires ainsi que de la gestion des instructions de nos clients quant au devenir de leurs marchandises. Vous serez aussi amené à être l'interlocuteur de nos clients dans la gestion et le suivi de leurs réclamations. A ce titre, vous serez en relation directe avec : nos clients (industriels de l'agro-alimentaire, enseignes de la Grande Distribution), les interlocuteurs des points de livraison ainsi que nos équipes terrains (conducteurs, exploitants). Avec méthode et efficience, vous devrez analyser les anomalies de livraison, les traiter et alerter en cas d'anomalie majeure/significative. Vous devrez vous assurer que les process SRC soient bien respectés par l'ensemble des acteurs, à défaut en alerter le manager. Plus précisément, vous serez en charge de : - Analyser les réserves en livraison - Gérer les boîtes mail interne et externe et répondre aux différentes sollicitations - Analyser les inventaires de quai et de mises en cage des marchandises refusées - Traiter les réserves majeures et d'ordre commercial présentes sur les lettres de voiture - Traiter les instructions et réclamation de nos clients - Traiter les réserves reçues des destinataires ou de nos confrères - Effectuer diverses tâches administratives courantes Profil recherché : De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez impérativement d'une 1ère expérience réussie dans une fonction similaire, acquise au sein d'une société de transport. Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : - Motivation - Réactivité - Impartialité - Autonomie - Très bonne qualité rédactionnelle - Diplomatie, très bon relationnel - Pugnacité, goût de l'investigation - Maîtrise de l'outil informatique - Polyvalence - Résistance au stress - Esprit d'équipe et de service Rémunération et avantages : Salaire BRUT mensuel contractuel : 1971 €, taux horaire de 13.00 € pour 151.67 heures par mois. En intégrant notre société, vous bénéficierez de nombreux avantages, ce qui porte votre salaire brut mensuel estimé à : 2071 €, incluant : o Une prime qualité de 100 € brut Soit un salaire NET moyen mensuel estimé de 1757 € (primes paniers incluses de 7.30 € net par jour travaillé, soit un montant moyen mensuel estimé de 142 € net). Auquel s'ajoutent les avantages suivants : - Prime d'ancienneté (2 ans : 2 %, 5 ans : 4 %, 10 ans : 6 %, 15 ans : 8 %) - Prime de participation (sous conditions d'ancienneté) - Prime de 13ème mois (sous conditions d'ancienneté) - Mutuelle d'entreprise - Rémunération évolutive rapidement en fonction des résultats - Paiement de l'intégralité des heures supplémentaires effectuées selon la Législation en vigueur. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui à compétences équivalentes sont prioritaires. Vous souhaitez vous épanouir dans un groupe en croissance, collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, rejoignez-nous et adressez votre CV + Lettre de motivation sous la référence GEST-SRC-84 à : recrutement@dispam.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2071.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - Bollène
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Fruits/Légumes H/F (H/F)
13 - ARLES
Fondée en 1986, la SARL Vallon Sainte Marthe est une exploitation agricole familiale située à Arles et spécialisée dans la production de fraises, figues et asperges. Notre activité principale est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création suite au développement des activités, un poste d'Attaché-e Commercial-e est à pourvoir au sein du pôle Vente rattaché à la Direction Commerciale &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes Export H/F
CRIT INTERIM - 84 - SORGUES
CRIT Avignon recrute pour un de ses clients un Assistant des Ventes H/F pour un de nos client localisé à Sorgues Vos missions seront : Le maintien d'une bonne relation client, avec une écoute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 84 - AVIGNON
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique / Administration des Ventes (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Rejoignez une entreprise en pleine expansion ! Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistante Administration des Ventes Rôle principal Vous intégrez l'équipe du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - VEDENE
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 84 - Cavaillon
Adecco Cavaillon recrute pour son client, un Assistant Administratif H/F, poste basé sur Cavaillon Vos missions principales : Sous la responsabilité de la Responsable du service Facturation et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Accueil - Relation Client & Gestion Administrative (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 84 - CAVAILLON
Votre agence Welljob Avignon recrute pour un de ses clients : un/une Chargé(e) d'Accueil - Relation Client & Gestion Administrative Vos missions principales : - Gérer les appels téléphoniques, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



