Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 2B - BIGUGLIA
Offre n° 200YCSS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
2B - BIGUGLIA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
EUROMAT recrute un ou une assistant(e) administratif(ve) pour son agence de Biguglia. Lieu : Biguglia (Haute-Corse) Contrat : CDI - 35h/semaine Poste à pourvoir : Immédiatement Vous avez le sens de l'organisation, aimez le contact et appréciez les journées qui ne se ressemblent pas ? Rejoignez l'équipe EUROMAT à Biguglia et accompagnez le développement d'une entreprise en pleine croissance ! Au sein de l'agence, vous serez un véritable soutien au quotidien, autant pour nos clients que pour nos équipes : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires - Gestion administrative quotidienne (courriers, mails, classement, archivage) - Suivi des dossiers clients et fournisseurs - Préparation et suivi des factures, relances - Assistance à la direction et aux équipes commerciales Formation : Bac à Bac+2 en administration, gestion ou équivalent Expérience : Une première expérience est un plus Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Bonne expression écrite et orale - Organisation, rigueur et sens des priorités - Discrétion et respect de la confidentialité Qualités personnelles : - Dynamisme et réactivité - Esprit d'équipe et sens du service - Autonomie et polyvalence - Capacité à gérer le stress et les imprévus Ce que nous offrons : - Un environnement de travail convivial au sein d'une entreprise en croissance - Un poste stable en CDI - Horaires fixes (35h/semaine) Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à e.raffalli@groupecasanova.com ou déposez votre candidature directement à l'agence EUROMAT Biguglia Lieu-dit Tragone - 20620 BIGUGLIA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
EUROMAT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Emmanuelle RAFFALLI
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