GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES Secteur ABSENCES (H/F)

GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES Secteur ABSENCES (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

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Offre n° 200YDDN
GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES Secteur ABSENCES (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 décembre 2025

CDD RENOUVELABLE - MUTATION PREREQUIS / EXPERIENCES - Connaissances du secteur hospitalier appréciées - Bases en gestion des ressources humaines appréciées PRESENTATION DU LIEU D'EXERCICE ET DE L'EQUIPE DE TRAVAIL - Direction des Ressources Humaines : La DRH est sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines qui gère le personnel médical et le personnel non médical. La DRH regroupe la gestion des carrières, des effectifs, la paie, la formation continue, les œuvres sociales et les enquêtes et statistiques. Le service est organisé en portefeuilles. - Composition de l'équipe : Directrice Attaché d'administration Adjoint des cadres hospitaliers Technicien supérieur hospitalier Adjoints administratifs Assistante sociale du personnel Responsable de la formation continue MISSIONS GENERALES - RECRUTEMENT DES AGENTS CONTRACTUELS, STAGIAIRES OU TITULAIRES - Gestion des demandes de recrutements émanant des différents services - Mise en stage des agents - Instruction des dossiers, vérifications des pièces réglementaires - Gestion des intervenants, vacataires, intérimaires. - SUIVI DES DOSSIERS DES AGENTS CONTRACTUELS, STAGIAIRES OU TITULAIRES - Suivi des dossiers des agents (recrutements, positions statutaires, absences, départs, retraites, .) - Suivi des renouvellements, avenants, fins de contrat des agents contractuels - Changement d'affectation ou de temps de travail - Saisie des variables de paie - AUTRES - Changements de situations individuelles (Etat civil, adresse, n°tél, RIB, etc) - Tous types d'attestations ou ordres de missions - Liquidation de factures COMPETENCES REQUISES - Rigueur dans la manipulation des données - Adaptabilité - Gestion des priorités - Discrétion, confidentialité - Esprit de synthèse et d'analyse - Réactivité - Aptitude à travailler dans les délais contraints - Disponibilité - Très bonne maîtrise de l'outil informatique : EXCEL - WORD - AGIRH -MAGH2 - Autonome mais avec de réelles capacités de travail en équipe - Reporting COMPETENCES A ACQUERIR - Continuer à acquérir les connaissances spécifiques liées au poste et aux évolutions règlementaires RELATIONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES - Relations hiérarchiques : Responsable des Ressources Humaines PNM - Relations fonctionnelles : ensemble des agents de l'équipe RH, encadrement de l'établissement, service numérique HORAIRES DE TRAVAIL - Horaires : 8h-16h45 HORAIRES DE TRAVAIL / CONTRAINTES PARTICULIERES - Poste à repos fixe, à temps plein, en horaires de journée sur la base de 35 heures sur une semaine de 4 jours. - Présence obligatoire pendant la clôture de paie (une semaine par mois). - Prise de congés ou de repos en fonction des contraintes du service et des présences des autres collaborateurs Les candidatures sont à envoyer à la Direction des Ressources Humaines avant le 18 décembre 2025.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • selon grille tarifaire
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétence

  • Législation sociale

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

PSY13

1000 à 1999 salariés


Mme AUDREY BIRO

Voir la page employeur

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