GESTIONNAIRE DISTRIBUTION FILIALES H/F 87 - Limoges
Offre n° 200YDYS
GESTIONNAIRE DISTRIBUTION FILIALES H/F
87 - Limoges - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Notre agence Adéquat Limoges recrute un ou une Gestionnaire Distribution Filiales H/F pour une mission intérim allant jusqu'à mi-janvier située à Limoges pour un client spécialisé dans la fabrication de matériel d'installation électrique. Vos futures missions : - Mettre à disposition l'ensemble des produits finis stockés dans les centres de distribution, en quantité et en délais, nécessaires au niveau de service clients requis par le marché local. - Exécuter/exploiter le plan d'approvisionnement calculé par l'outil de gestion (Distribution Ressource Planning) - Détecter et gérer les événements exceptionnels journaliers et les anomalies dans le plan d'approvisionnement de la filiale intégrée DRP et - Mettre en place les actions correctives nécessaires en sollicitant si nécessaire son assistance niveau 2. - Enregistrer les factures et avoirs des produits destinés à l'export afin de régulariser les flux financiers sur demande des services concernés. - Établir les documents douaniers nécessaires à la constitution de la liasse documentaire Export. En complément : - Aide sur activités des gestionnaires distribution filiales, adm et services - Compte rendu réunion - Aide écriture, rédaction et procédures - Notes CSE Le Profil Adéquat : - Expérience en gestion de distribution ou logistique. - Connaissance des outils de gestion de la chaîne d'approvisionnement. - Maitrise de l'anglais - Capacité à détecter et résoudre les anomalies. - Bonnes compétences en communication et en organisation. Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous : Selon grille - Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 5% - Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail agréable, ambiance sur le site - Carte tickets restaurant - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plait, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme CELINE DE CHARRY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet opération (H/F)
START PEOPLE - 87 - LIMOGES
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Projets Industriels, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipiers logistiques, les méthodes, les flux et la chaîne d'approvisionnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Distribution Filiales H/F
Gojob - 87 - Limoges
POSTE : Gestionnaire Distribution Filiales H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur des Gestionnaires distribution filiales (H/F) pour démarrer dès que possible. Ce job se situe...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur technique (F/H)
DEFI-MAT - 87 - Pierre-Buffière
Le(la) coordinateur(trice) Technique est un rôle clés au sein de notre direction technique. Il (Elle) est la personne en lien avec les ateliers qui lui sont rattachés pour piloter les problématiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



