Offre n° 200YLVG
Téléconseiller (H/F)
59 - Wasquehal - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques , nous recrutons des Téléconseillers F/H. A la suite d'une formation initiale obligatoire , vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager, vous serez chargé(e) de gérer le traitement des contacts clients de manière à leur apporter le service le plus approprié en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise et notre Client donneur d'ordres. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : - Traiter les appels des clients et répondre à leurs questions - Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées - Assurer le suivi des demandes et mettre à jour les dossiers clients - Garantir un haut niveau de satisfaction et de qualité de service - Saisir les informations sur progiciels informatiques - Traiter les litiges et les réclamations PROFIL : Nous recrutons nos collaborateurs F/H sur la base du savoir-être, de leurs compétences, de leur réelle motivation et volonté de s'inscrire dans un projet professionnel durable aux perspectives de formation et/ou d'évolution potentielles sérieuses. Sont attendus les prérequis suivants : La maîtrise de l'informatique, la dextérité/célérité au clavier, l'adaptabilité à des environnements logiciels et/ou à des process multiples, une aisance relationnelle aiguisée. Ce que nous proposons : Contrat CDD 35h du 15 décembre 2025 au 31 août 2026 Amplitudes horaires : 8h00-20h00 du lundi au samedi Rémunération : 1 813,97€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs Tickets restaurants : 10,50€ / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur Formation initiale métier et produit garantie Excellente gestion du climat, du social et du plaisir
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.97 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Primes
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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