COORDINATEUR (TRICE) D'AGENCE (H/F) 81 - GAILLAC
Offre n° 200YNLM
COORDINATEUR (TRICE) D'AGENCE (H/F)
81 - GAILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Faites la différence chez PROMAID ! Coordinateur(trice) d'Agence H/F - Gaillac PROMAID, c'est bien plus qu'une société de services à la personne. Née d'une aventure familiale il y a 19 ans, notre mission est d'améliorer concrètement la qualité de vie des personnes âgées, en situation de handicap, des familles et des actifs. Forts de notre implantation dans 4 départements (Haute-Garonne, Ariège, Tarn et Aveyron), nous cherchons la perle rare pour rejoindre notre équipe de Gaillac (81) en CDI à Temps Plein (35h/semaine). Votre Rôle : Le Pilier de Notre Agence ! En tant que Coordinateur(trice) d'Agence, vous êtes la clé de voûte de notre organisation, garantissant la qualité et la continuité de nos services. Vos missions principales (et passionnantes) : Gestion des Flux : Assurer la réception des appels (clients et salariés) avec professionnalisme et empathie. Maître(sse) de l'Urgence : Gérer les imprévus et les remplacements (continuité de services), là où votre réactivité fait toute la différence. Organisation Stratégique : Mettre en place et planifier les prestations pour un service optimal. Support & Expertise : Accompagner nos professionnels sur le terrain et répondre à leurs questions spécifiques liées aux prises en charge. Sécurité des Interventions : Assurer la levée de doute auprès de nos équipes pour garantir la qualité de l'accompagnement. Pourquoi Nous Rejoindre ? Vos Avantages ! Reconnaissance : Prime trimestrielle basée sur l'atteinte de vos objectifs. Valeur de l'Expérience : Reprise d'ancienneté possible sur un poste similaire (conditions : présentation d'un justificatif et interruption d'activité $< 6$ mois). Bien-Être : Accès aux avantages PREVICLUB pour les adhérents à la mutuelle d'entreprise obligatoire. Inclusion : Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le Profil Que Nous Cherchons : Si vous vous reconnaissez dans ces qualités, vous avez déjà un pied dans l'aventure PROMAID : Un Sens du Relationnel hors pair, à l'écoute et pédagogue. Une Autonomie et une Organisation à toute épreuve, gérant les priorités avec brio. Un Véritable Attrait pour le secteur des services à la personne et ses valeurs humaines. Prêt(e) à Transformer des Vies ? Si vous avez lu jusqu'ici, c'est que l'énergie PROMAID est faite pour vous ! N'attendez plus ! Préparez votre CV et envoyez le nous dès aujourd'hui. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans la famille. À très vite ! P.S. : Pour un aperçu de notre quotidien et de nos équipes, suivez nous ! Instagram : @eurl.promaid Facebook : @promaid LinkedIn : @PROMAID Type d'emploi : CDI, Temps plein Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.2 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire après vente automobile (H/F)
WORKTEAM - 81 - LESCURE D ALBIGEOIS
L agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire après vente automobile : Missions : - l'accueil physique et téléphonique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/TE ADMINISTRATIF/VE BTP (H/F)
CHRONO PLIAGE - 81 - CUQ TOULZA
Vous travaillerez pour la société CHRONO PLIAGE entreprise spécialisée en ouvrages de serrurerie et métallerie pour le bâtiment à usage de logement. L'entreprise conçoit, fabrique et pose ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 81 - Saint-Sulpice-la-Pointe
Adecco recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Au sein de leur Service Maintenance, vous devrez gérer les interventions des équipes sur le terrain : - Réception des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
ACTUAL GAILLAC 1038 - 81 - Saint-Sulpice-la-Pointe
Nous recherchons un Assistant d'exploitation (h/f). Vos missions : - Gestion des éco-organismes : suivi et mise à jour des données de chaque site informatique (SI), - Saisie et consolidation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SACREE CARRIERE - 81 - ALBI
Portelli est une entreprise artisanale spécialisée dans la fabrication et la pose de systèmes de fermetures haut de gamme : portails, portes de garages, volets, clôtures, ainsi que la motorisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent administratif / Agente administrative (H/F)
81 - Saint-Sulpice-la-Pointe
Description du poste : Quelles missions captivantes réserve le poste d'Agent administratif (F/H) pour vous ? En tant qu'agent administratif, vous apporterez un soutien administratif et technique à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent Administratif H/F
Randstad - 81 - Graulhet
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à GRAULHET, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel. Comment...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien cvc h/f (CDI)
PAGE PERSONNEL - 81 - Albi
En tant que Technicien CVC vos missions seront : * Assurer la maintenance préventive et corrective des installations CVC (chauffage, ventilation, climatisation). * Intervenir sur les équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 81 - Graulhet
Notre client, situé à GRAULHET, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.Comment l'opportunité d'Agent administratif (F/H) pourrait-elle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif en Bureau d'Étude H/F
Talensis - 81 - Lavaur
POSTE : Assistant Administratif en Bureau d'Étude H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre structure renforce son bureau d'études de Lavaur et recrute un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



