Chargé(es) de l'expérience client (H/F) 18 - ST DOULCHARD
Offre n° 200YPVF
Chargé(es) de l'expérience client (H/F)
18 - ST DOULCHARD - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
En tant que Chargé(e) de l'expérience client, vous aurez la responsabilité d'anticiper et de répondre aux besoins de nos clients particuliers (BtoC) et professionnels (BtoB). Vos missions intégreront notamment : - L'accueil des clients : vous aimez le contact client et l'interaction avec le public, vous renseignez et orientez les clients. - La gestion de l'expérience clients : Après une formation à l'ensemble des outils de gestion du centre, vous gérez l'ensemble des activités (lancement d'une partie, gestion de l'expérience, encaissement). A tout instant vous garantissez la sécurité de nos clients sur les installations et veillez à la propreté du centre. - La gestion du service : Vous assurez le service de nos clients sur l'ensemble de site (prise de commande, préparation de la commande, service et encaissement). - La gestion de la restauration : Vous pouvez aider à la préparation les plats simples de notre carte dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. - La vente de produits additionnels : vous présentez nos offres et nos packages promotionnels. - La participation à l'animation et à la vie du centre. Formé(e) à l'ensemble des missions, vous serez affecté par la direction en fonction des besoins : bar, salle, accueil ou cuisine. Dans l'idéal vous disposez d'une première expérience en restauration. vous maîtrisez la langue française parlée et avez une bonne présentation. Compétences de base en informatique appréciées. Vous travaillerez en semaine (lundi au vendredi) en soirée : 17h-minuit et le week-end (samedi, dimanche) toute la journée. Planning tournant pour les jours de repos.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Primes
- 1500€ net
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - contact client et/ou restauration Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Conclure une vente
- Contrôler l'accès et la circulation des personnes
- Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
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