Offre n° 200YVDX
Secrétaire (H/F)
56 - PLOUGOUMELEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Un poste en CDD du 05/01/26 au 30/06/26 Missions: recevoir et accueillir les clients et les fournisseurs. Aide à la rédaction des devis. Le profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation administrative ou d'une expérience équivalente dans ce domaine. Rigueur, méthode et organisation sont vos atouts indispensables pour mener à bien la mission. Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel) Type d'emploi : CDD à mi temps (17.5 heures/ semaine) Rémunération : selon profil et expérience. Programmation : lundi ,mardi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon expérience et profil.
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents (BTS, DUT, DEUG
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Utiliser les outils numériques
- agent d'accueil
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Employeur
SARL POOL RENOV
3 à 5 salariés
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