Technicien administration des ventes F/H

Technicien administration des ventes F/H 77 - Réau

Postuler à l'offre Technicien administration des ventes F/H
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien administration des ventes F/H
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien administration des ventes F/H
    • Signaler cette offre

Offre n° 200YWHX
Technicien administration des ventes F/H

77 - Réau - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 décembre 2025

Notre client est spécialisé dans la conception, le développement et la production de moteurs d'avions pour les différentes applications dans l'industrie aéronautique.Le Gestionnaire Administration H/F des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée Il devra assurer notamment les missions suivantes. 1 La bonne exécution des commandes clients . Vérifier les conditions contractuelles applicables . Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client . Transmettre les devis pour approbation aux clients . Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable) . S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité 2. Suivre l'état d'avancement des réparations en collaboration avec les Gestionnaires de sous traitance. Transmettre le workscope client via SAP aux personnes concernées et s'assurer que celui-ci est pris en compte . Obtenir les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées) . Répondre aux demandes d'informations . Assurer le retour dans les temps 3. Suivi administratif des portefeuilles . Organiser et alimenter les statuts clients avec des données fiables . S'assurer de la génération du chiffres d'affaires en respectant les conditions contractuelles permettant la facturation de tout travaux non inclus . Renseigner les tableaux de bords et la mise à jour des KPI . Assurer le suivi de l'en cours avec le client lors de call hebdomadaire . Remonter toute déviation impactant la performance lors des QRQC Poste en intérim basé à REAU (77) Rémunération comprise entre 35kEUR brut annuel Horaires : Plage Fixe : 9h15-11h15/14h-15h45h Plage Variable : 7h00-9h15 Vous disposez d'une forte sensibilité à la satisfaction client, faire preuve d'autonomie et d'esprit d'équipe. Une excellente aptitude à la communication écrite et orale en français comme en anglais est impérative. Cette aptitude dans une autre langue serait un plus.Ainsi qu'une première expérience dans la logistique internationale. De bonnes connaissances des logiciels bureautiques sont nécessaires et une excellente maitrise de excel Power BI serait un plusVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
36H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

SYNERGIE

3 à 5 salariés


Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV - CDD (H/F)

    ECONOCOM EXAPROBE  - 92 - Le Plessis-Robinson

    EXAPROBE recherche un-e Gestionnaire ADV en CDD de 9 mois, à pourvoir immédiatement. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH....

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)

    ADECCO  - 77 - EMERAINVILLE

    Adecco Torcy recherche un Gestionnaire administration des ventes h/f pour son client basé à Emerainville. Au sein du Service Clients vos différentes missions seront les suivantes : - Gestion du...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    IAGONA  - 77 - LIEUSAINT

    OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administration des ventes (H/F)

    94 - VINCENNES

    Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (f/h)

    RANDSTAD  - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry

    Vous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. Vous devrez : Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    ADECCO  - 91 - EVRY COURCOURONNES

    Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, trois Assistant-e-s ADV (H/F) pour une mission...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADV H/F

    ADECCO  - 91 - Boissy-le-Cutté

    Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de tubes en carton, située sur le secteur d'Etampes un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F). Ce poste est à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire base de données clients / ADV (H/F)

    FRANKEL  - 91 - MASSY

    Vos Missions Vous assurez le bon traitement de la commande client, ainsi que la conformité et le développement de la base de données clients. Réceptionner tous les bons de commandes sur nos...

    CDI  - Temps partiel

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante ADV / Notions de comptabilité (H/F)

    IS SOLUTIONS  - 94 - CRETEIL

    Recrutement pour un poste qui intégre plusieurs missions : > ADV : Traitement et suivi des commandes clients - Enregistrement des commandes clients - Suivi et renseignement des délais aux clients -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (h/f)

    PROMAN  - 94 - Chevilly-Larue

    Poste à pourvoir en CDI Du lundi au vendredi Horaires : de 07h à 15h À propos de la mission - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.