Assistant(e) Administratif(ve) & Marketing (H/F) 95 - PONTOISE
Offre n° 200YWZC
Assistant(e) Administratif(ve) & Marketing (H/F)
95 - PONTOISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Vos missions principales: Administration & Comptabilité (40%) - Soutien aux tâches comptables courantes (facturation, relances, suivi des paiements). - Gestion administrative de dossiers clients et partenaires. - Classement, archivage et organisation documentaire. Relation client & Support interne (40%) - Répondre aux appels entrants et orienter les demandes vers les bons interlocuteurs. - Assurer un suivi professionnel et efficace des demandes simples. - Collaboration quotidienne avec les équipes commerciales et techniques. Marketing & Communication digitale (20%) - Participation à la gestion des documents marketing (brochures, présentations, supports commerciaux). - Mise à jour du site web de la société. - Publication et suivi de contenus sur LinkedIn (actualités, campagnes, événements). - Soutien à la préparation d'événements et salons professionnels. Profil recherché - Formation administrative, commerciale ou marketing (ou expérience équivalente). - Aisance téléphonique et sens du service client. - Bonnes compétences rédactionnelles. - Connaissance des outils bureautiques (Office, PDF, logiciel de facturation, CRM un plus). - Intérêt pour la communication digitale et les réseaux sociaux. - Organisation, autonomie, polyvalence et fiabilité. - Maîtrise de l'anglaise est un plus. Ce que nous offrons - Un environnement professionnel moderne dans le secteur des télécommunications B2B. - Une équipe à taille humaine, dynamique et collaborative. - Un poste polyvalent permettant de développer des compétences variées. - Des conditions de travail flexibles et adaptées à votre évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi post-vente
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir des rapports de vente détaillés
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des événements commerciaux
- Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Participer à des salons professionnels et des conférences
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
PEOPLEFONE SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Depuis 2005, Peoplefone développe et exploite en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en France, en Pologne, en Slovaquie et en Lituanie des plateformes de téléphonie IP. Basé à Zurich, le groupe compte plus de 30 000 clients et 2 500 partenaires installateurs en Europe. Notre force : des solutions innovantes, développées en interne en Suisse, portées par un esprit entrepreneurial et familial!
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