Assistant (e) Back Office - bilingue Anglais (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 200YXHB
Assistant (e) Back Office - bilingue Anglais (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Nous recherchons pour un de nos clients un profil Assistant (e) Back Office bilingue Anglais. Vos missions : Gestion des tâches administratives et soutien du service client afin de garantir une expérience fluide et satisfaisante pour les clients. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et techniques pour assurer la satisfaction client tout en optimisant les processus internes. Gestion des dossiers administratifs : Réalisation et correction des devis clients Traitement et mise à jour des dossiers clients dans le système interne. Service Client : Réception et traitement des demandes des clients par email et téléphone. Gestion des réclamations et suivi de leur résolution dans le respect des délais. Fourniture de réponses claires et appropriées aux questions des clients concernant les services ou les commandes. Veille à la satisfaction des clients et à leur fidélisation. Suivi des opérations : Coordination avec les équipes internes (business units régionales) pour assurer la fluidité des processus. Gestion des réclamations ou demandes d'informations supplémentaires. Contribution à l'amélioration des processus et des outils utilisés par l'équipe. Compétences techniques : Connaissance du logiciel Front est un plus. Connaissance Aircall
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous recherchons un gestionnaire back office (H/F) pour l'un de nos clients. Sur ce poste vous aurez comme missions : - Contrôle et vérification des chèques remis à l'encaissement - Archivage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
GRESHAM BANQUE - 75 - PARIS 08
- Instruire les demandes clients (ouverture de compte, versements complémentaires, demandes de retraits, .) - Vérifier la complétude des opérations et leur conformité face à la réglementation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Rueil-Malmaison
Comment vos compétences analytiques pourraient-elles enrichir le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Ce poste exige la gestion rigoureuse des données contractuelles au sein du Système...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Levallois-Perret
Ce poste, basé à LEVALLOIS PERRET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 92 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Levallois-Perret
Ce poste, basé à LEVALLOIS PERRET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 61 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Rayonniste (H/F)
Audrey DE OLIVEIRA - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
Mission : - Analyser les alertes LCB/FT résultant du système de surveillance des opérations ; - Identifier les risques associés aux alertes (PPE, Sanctions, « Adverse...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Montreuil
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Back Office Recouvrement - en Alternance H/F
Carrefour - 91 - Évry-Courcouronnes
POSTE : Conseiller Back Office Recouvrement - en Alternance H/F DESCRIPTION : Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Business Developper (f/h) - Secteur Parapublic
INOP'S - 92 - Puteaux
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui la Team dédiée au secteur para-public recherche son futur Business Developer (f/h). Intégrer l'équipe c'est aussi rejoindre notre BU Commerce : forte d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



