Gestionnaire ADV (H/F)

Gestionnaire ADV (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux

Postuler à l'offre Gestionnaire ADV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire ADV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire ADV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 200ZBKR
Gestionnaire ADV (H/F)

92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 décembre 2025

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV pour un poste en CDD basé à Issy les Moulineaux. Informations : - Démarrage : ASAP - Durée: CDD 12 mois renouvelable - Rythme : temps plein (3 jours sur site / 2 jours TT) - Lieu : Issy les Moulineaux Description Objectif du poste : Un interlocuteur de première ligne, traitant les commandes entrantes et sortantes, les demandes, les réclamations et les informations via plusieurs méthodes de communication. Assurer une préparation adéquate pour gérer efficacement la relation client et assumer des responsabilités spécifiques dans le cadre de programmes à valeur ajoutée internes et externes. Dimensions : Contribuer à l'atteinte des accords de niveau de service du département en garantissant une excellente qualité de service à chaque interaction, en avançant vers une résolution au premier contact et en assurant une prise en charge complète de l'expérience client. Le Gestionnaire Service Client doit non seulement fournir un service différencié à nos clients externes, mais aussi être leur représentant en interne. Qu'il s'agisse de soutenir des initiatives d'amélioration continue, d'accueillir des visites d'intervenants internes ou de participer à des visites sur le terrain pour mieux comprendre le client que nous servons. Responsabilités principales Les principales missions incluent, sans s'y limiter : - Traiter toutes les commandes téléphoniques, demandes, réclamations et informations générales - Gérer les processus manuels pour les commandes échouées via EDI et E-Commerce - Soutenir les KAM et NAM - Gérer et mettre en œuvre l'automatisation via EDI et E-Commerce en travaillant avec les partenaires internes - Gérer la relation entre la Supply Chain et l'équipe Key Account - Soutenir les initiatives internes et d'amélioration continue - Maintenir les SLA et les métriques EMA (y compris les KPI associés au rôle) - Maintenir les connaissances produits, systèmes et commerciales pour gérer les relations clients - Soutenir les initiatives de vente et de marketing - Gestion des notes de crédit et de débit - Gérer les campagnes d'automatisation sortantes - Participer à des réunions en face à face avec les clients et autres partenaires internes, accueillir des visites clients sur site - Gestion du programme Patient and Staff Lens Scheme - Rapporter les métriques et fonctionnalités aux clients internes - Soutenir les campagnes d'automatisation, le paramétrage système et les tests - Créer de nouveaux comptes et effectuer des modifications de données - Gestion des rappels (Recall Management) - Effectuer des appels sortants Expérience requise : Minimum 2 ans d'expérience Diplôme BAC+2 Niveau de base en informatique Maîtrise de l'anglais Expérience dans un rôle de service client Orientation client, capable de démontrer une compréhension et de donner des exemples de solutions centrées sur le client Auto-motivé(e), esprit d'équipe, autonome, fiable Approche proactive de la résolution de problèmes/de la gestion des réclamations Bonnes compétences informatiques - Word, Excel et Outlook Compétences administratives solides Excellentes compétences de communication, tant verbales qu'écrites, et élocution claire au téléphone Capacité à travailler sous pression Compétences de saisie de données précises Bonnes compétences numériques Excellentes compétences organisationnelles Bonus : Connaissance de SAP Deuxième langue européenne Compréhension de la profession de l'optique (ECP) ou expérience de travail avec des ECP appréciée Cette description n'est pas exhaustive et ne définit ni ne limite la portée de votre rôle. De plus, vous pourrez être amené(e) à effectuer toute autre tâche raisonnable ou changement de responsabilité selon les besoins de l'entreprise.

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • à discuter
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

NEXTLINK FRANCE


Mme Leila Benabdallah

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent commercial polyvalent H/F (H/F)

    TRANSDEV SUD YVELINES  - 91 - Briis-sous-Forges

    Gestion et conduite de l'Agence Mobile -Assurer la conduite et le bon fonctionnement du véhicule (suivi technique et mécanique, contrôle des voyants, niveaux, charges et carburant). -Planifier et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller.ère Locataires / centre d'appels et accueil physique (H/F)

    VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT  - 94 - ARCUEIL

    Valdevy est un office public de l'habitat (OPH) implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Notre office est directement issu de la fusion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle (H/F)

    FARGO INVEST  - 95 - OSNY

    Le Groupe BASTIDE Le Confort Médical est un acteur majeur dans le secteur de la santé, spécialisé dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client (H/F)

    EXPRESS DELIVERIES SERVICES  - 75 - PARIS 18

    XL EDS est une filiale du groupe Chronopost, experte du transport et de la livraison de colis lourds et volumineux. Passée par une phase de start-up, notre activité a connu une croissance...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ambassadeur/Ambassadrice de gare (H/F)

    KEOLIS COMPAGNIE DU METRO DU GRAND PARIS  - 91 - PALAISEAU

    ****Offre d'emploi avec la mesure POEI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle)**** Une session de 182h est organisée. La formation se déroule du 15/12/2025 au 10/02/2026. Rejoignez la...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de gestion clients (H/F)

    DGS TRANSPORTS  - 94 - LIMEIL BREVANNES

    DGS Transports, une entreprise proche de ses clients et de ses salariés Depuis plus de 40 ans, DGS Transports s'engage auprès de ses clients en France et en Europe en proposant des solutions de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ambassadeur/Ambassadrice de gare (H/F)

    KEOLIS COMPAGNIE DU METRO DU GRAND PARIS  - 91 - PALAISEAU

    Rejoignez la grande aventure du métro automatique en Île-de-France avec Keolis ! Chaque jour, au sein de chaque gare et sur toute l'amplitude de l'ouverture de la ligne, les ambassadeurs sont les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client (H/F) - AEROMIN

    SAVEURS ET VIE  - 94 - ORLY

    Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle (H/F)

    FARGO INVEST  - 78 - VERSAILLES

    Le Groupe BASTIDE Le Confort Médical est un acteur majeur dans le secteur de la santé, spécialisé dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargée de relation client (H/F)

    PARKER INTERIM  - 78 - BUC

    Nous recherchons un(e)Chargé(e) Relation Client pour notre client basé à BUC (78). Mission 1 : Prise en charge de la demande client dans un cadre multicanal: - Réceptionner les demandes demandes...

    CDI Intérimaire  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI Intérimaire
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.