Assistant administratif / Assistante administrative 56 - LARMOR BADEN
Offre n° 200ZCJB
Assistant administratif / Assistante administrative
56 - LARMOR BADEN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Dans le cadre d'un départ à la retraite, le centre nautique de Larmor Baden recherche sa/son secrétaire. Vos missions: Accueil et gestion des appels, emails, renseignements, informations, inscriptions Gestion des inscriptions et du planning de - Cours particuliers , groupes et voile scolaire à l'année - Stages particuliers et groupes pendant les vacances scolaires - Cours des particuliers à l'année : Adultes, ados et enfants - Formation professionnelle ( monitorat) Enregistrement et gestion des adhérents , licenciés Personnel à l'année et saisonnier : gestion des contrats et des démarches administratives Evènements : gestion et organisation des régates et salons Locations des kayaks, paddles et semi rigides : gestion Communication : gestion du site avec l'agence de communication , gestion des réseaux sociaux, relations partenaires Social : Gestion, information et suivi auprès de l'URSSAF, CPAM, Mutuelle, Impôts, médecine du travail Assurances : Suivi et gestion des assurances Comptabilité : devis, facturation, encaissement, suivi comptable, tarifs Monitorat : suivi des dossiers des candidats Club : gestion courante, sécurité Permis côtier : suivi des dossiers des candidats Interne : préparation de l'Assemblée générale FFV et Ligue de Bretagne : gestion des démarches administratives Informatique : Gestion Compétences recherchées: Administratif ( connaissance des structures administratives et nautiques) Informatique ( applications, mails, logiciels bureautique, logiciels graphiques...) Connaissance des outils de communication Maitrise des outils informatiques ( Pack Office, Internet) Connaissance et notions en comptabilité et facturation Le savoir-être demandé: Bon relationnel : accueil public, commercial Rigueur, adaptabilité, polyvalence Sens de l'organisation CDI à temps partiel annualisé / 28 heures semaine à compter du 1er Mars 2026. Emploi du temps adapté et évolutif selon les périodes l'année (saison estivale, congés, télétravail) La connaissance du milieu nautique est un plus. CV et lettre de motivation à adresser dans votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1682.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - structure recevant du publicCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- applications, logiciels bureautique,graphiquesCette compétence est indispensable
- Connaissance des outils de communicationCette compétence est indispensable
- connaissance structures administratives/nautiquesCette compétence est indispensable
- notions en comptabilité et facturationCette compétence est indispensable
- Pack Office, InternetCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
CENTRE NAUTIQUE CATASCHOOL
1 ou 2 salariés
Le centre nautique Cataschool de Larmor Baden, existe depuis plus de 30 ans et basé dans le Golfe du Morbihan. Il propose auprès des particuliers, groupes et scolaires, des cours et des stages en catamaran, planche à voile, wing ,des formations au monitorat, au permis côtier et de la location des différents supports de navigation. Les publics du centre sont des particuliers enfants, ados et adultes, groupes scolaires, groupe d'entreprise adultes
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